Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liberty Dance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madgard.
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Madgard.


Nombre de messages : 125
Age : 29
[ Sexe. ] : Mâle, Vampiire.
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Liberty Dance Empty
MessageSujet: Liberty Dance   Liberty Dance EmptyVen 12 Déc - 21:44

Nom :Liberty Dance
Surnom : Dance'
Age :5 ans
Race:Alter Real
Robe :Noire
Caractère ( minimum 2 lignes ) :Dance' est un etalOn extremement lunatique. Il peut etre calme & attentif un jOur, et frOid & distant le jour suivant. Il est totalement imprevisible et extremement mysterieux. Il peut tres bien vivre seu. Non, il prefere vivre seul plutOt. Il a parfOis des exces de rage et de cOlere, qui se prOpagent avec sOn pOuvOir.
Histoire ( minimum de 5 lignes ) :[/b]Liberty Dance n'a jamais cOnnu son pere. Sa mere l'abandonna un peu avant ses six mOis, sans qu'il n'en cOnnaisse veritablement la raisOn. Il erra quelque temps en sOlitaire avant d'etre recueuilli dans un troupeau. Le dOminant semblait etre un etalOn Doux & cOmprehensif, et il se montrait vraiment patient avec ce jeune pOulain impertinent. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences...Du jOur au Lendemain, l'étalOn se mit a battre Dance', lui repetant sans cesse qu'il etait la Cause de sa sOuffrance. Le pOulain etait encOre bien jeune et bien petit, il ne pût donc pas se defendre réellement. Aussi decida-t-il d'attendre le jour, l'heure, la minute, la secOnde, où il lui ferait payer ces coups. Les jOurs passaient lentemment, et Dance' s'affaiblissait. Peu a peu, les coups devinrent indolores, et les blessures ne saignaient plus. Arriva alOrs cette nuit Fatidique.
C'etait une nuit pluvieuse, une nuit brumeuse, une nuit orageuse. Typique d'une nuit d'hiver. Le tOnnerre grOndait, la fOudre s'abattait avec rage dans la vallée. Le pOulain se trOuvait la, sous la pluie battante, le cOeur tambOurinant cOntre sa pOitrine, les yeux Plissés. Il observait avec determinatiOn ces grands 'Zigzags' blancs qui parcOurraient le ciel, lorsque l'un d'entre eux s'abbatit juste devant lui. Dans la nuit ombrageuse, un cri strident retentit... Quelques mOis passerent. Le troupeau n'avait plus entendu parler de Dance' depuis cette nuit la. Ou etait-il? Sur le haut de la mOntagne, Il les observait. Le visage dur, un sOurire sadique sur les levres, le regard rempli d'une lueur demOniaque. Le lendemain, le troupeau entier avait disparu. PersOnne ne chercha vraiment a cOmprendre ce qu'il s'était passé. Seul Lui savait...
Le jeune etalOn se remit dOnc en rOute, a la recherche de Ce paradis. Celui qu'il vOyait dans tOus ses reves, celui qui lui permettait encOre un peu de crOire au bOnheur qu'il avait perdu. Cet endrOit si merveilleux, si attachant, si fantastique, si attirant. Cette endrOit si irréel, malheureusement. Mais il La rencOntra. Elle, qui fit Chavirer sOn cOeur. Elle, qui sut lui redOnner le sOurire. Elle, qui redOnnait des cOuleurs a sa Misérable Vie. Qui était-Elle? Elle etait pOurtant une Simple jument, une simple appararitiOn, une Simple silhOuette. Une incOnnue aux yeux du mOnde. Une étOile aux yeux de l'étalOn ébène. Mais, cOmme dit le prOverbe, "L'amOur rend Aveugle". D'ailleurs, si vOus lui parlez de Cette episOde, Il ne daignera jamais vOus repOndre. Il y a parfOis de chOses qu'il Vaut Mieux oublier, vOus cOmprenez...
Bref, apres avOir massacrer pas mal de mOnde, le Beau ténèbreux debarqua enfin sur ces Terres....

Pouvoir :Dance' Declenche la fOudre grace a sa vOlOnté. Il Peut dOnc tuer n'impOrte qui, n'impOrte Où, n'impOrte Quand...

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?
Euh...Non jy Vais tOut de Suite ^^
Seras-tu actif ?Ouiii
Comment trouves-tu le forum ?Superbe xP
Comment l' as-tu connu ?Euh'... Sur Au Pays des Chevaux et par le Biais de CalicO qui m'a persuadé de m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

Liberty Dance Empty
MessageSujet: Re: Liberty Dance   Liberty Dance EmptyVen 12 Déc - 21:45

Bienvenue ma Kiche, tu mets ta sign' et signe le réglement ^^
Puis se s'ra bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madgard.
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Madgard.


Nombre de messages : 125
Age : 29
[ Sexe. ] : Mâle, Vampiire.
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Liberty Dance Empty
MessageSujet: Re: Liberty Dance   Liberty Dance EmptyVen 12 Déc - 21:48

Okay' Merciiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra X Alcatraz
xX- Ptit Cheval -Xx
xX- Ptit Cheval -Xx
Ténébra X Alcatraz


Nombre de messages : 198
Age : 28
[ Famiile. ] : Maitrise totale du sang / Je te parle dans tes pensées
[ Sexe. ] : Empired / Dolce Vita
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire, Pouvoirs, Pouvoirs.
[ P0uv0ir. ]: Je m

Liberty Dance Empty
MessageSujet: Re: Liberty Dance   Liberty Dance EmptyVen 12 Déc - 21:48

Tu peux joué(e)
Revenir en haut Aller en bas
Madgard.
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Madgard.


Nombre de messages : 125
Age : 29
[ Sexe. ] : Mâle, Vampiire.
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Liberty Dance Empty
MessageSujet: Re: Liberty Dance   Liberty Dance EmptyVen 12 Déc - 22:54

Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Liberty Dance Empty
MessageSujet: Re: Liberty Dance   Liberty Dance EmptySam 13 Déc - 15:51

Roh ! Trop merci de ton icritpion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liberty Dance Empty
MessageSujet: Re: Liberty Dance   Liberty Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: