Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Vampires. Empty
MessageSujet: Vampires.   Vampires. EmptyMar 31 Mar - 14:27

  • Vampires.


    Et, oui, depuis peu, des Vampires ont pris place à Dolce Empired


    .
    Pour jouer un Vampire ( aucune limite pour les jouer ), il y a certaine règles à respecter :

    - Les Vampires, sont vieux & immortels.
    - Les Vampires sont solitaires.
    - Lorsqu'un Vampire mort un mortel ou l'embrasse, celui-ci devient automatiquement Vampire ( il faut d'abord avoir l'accord de l'autre, et m'envoyez un mp ).
    - Les Vampires sont abbus de sang, et tuent sans pitié.
    - Normalement, les Vampires ne peuvent avoir de petit(e) ami(e) mortel(le), peut-être seras-tu l'unique Mortel à avoir le droit d'aimer un Vampire ? Mais attention, les autres Vampires refuseront les relations, et donc voudront la transformer.
    - Les Vampires se déplacent beaucoup plus vite.
    - Les Vampires ont un maître Several Days, joué par une Admine, et le respectent !
    - Les Vampires peuvent aller partout sur le monde, mais ils se regroupent surtout à la Terre Sombre et surtout à la Pierre de la Larme de Sang.
    - Les Vampire n'ont aucun pouvoir, à part de ceux déplacer plus vite & et d'avoir des yeux dorés.
    - Les Vampires ne se reprouduisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Vampires.
» Vampires.
» Vampires.
» Vampires.
» Fiche des Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: