Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RTL.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

RTL. Empty
MessageSujet: RTL.   RTL. EmptyMar 31 Mar - 21:55


  • Raconte Ta Life.

    Tu Viens d' Où ?

    Tu T' Appelles Comment ?

    Raconte Nous Un Bout De Ta Vie !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. EmptyLun 29 Juin - 19:15

  • Je commence ?
    Bon alors hummm...

    Je viens d'un trou paumé appelé *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* situé en Haute-Normandie (76).

    Mon prénom ? Ouvrez grand vos oreilles... Nan, nan, mon nom est hyper-commun !
    Noémie

    Un bout de ma vie ? Okey, okey... Petite-enfance ? Enfance ? Adolescence ?
    Mais c'est pas intéressant de toute façon, alors passons.

    Vous voulez savoir mon âge ? Bah vous voyez, c'est marqué juste au dessus de la feuille de personnage (et pas dedans ! J'ai pas quatre ans !) !

    Après bahhh... J'adore les chevaux. Je monte depuis un an et quelques (ça fera deux ans la dernière semaine de août). J'ai mon galop 2. Huuuum... Mes chevaux préférés sont DonQuichotte (Hongre-Alezan-18 ans (il est majeur)) et Etiquette (double-ponette - souris - 14 ans) qui vient d'avoir une pouliche trop mimi qui s'appelle Victoire.

    Quoi d'autres ? Bah euh... J'crois bien que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. EmptyLun 29 Juin - 22:34

[center]Moi je viens de l'autre bout du monde. Je viens du Canada, dans quelle province devinez ? Eh oui Québec, jolie province de la fleur de lys lol.

Mon nom assez connu dans mon coin et je ne sais pas par chez vous

mais ici il est très connu hé oui Marie-Christine, fait plutôt ordinaire mais je préfère qu'on m'appelle Marie, beaucoup moins long.

Mon âge, devinez même s'il est marqué. Je dois bien être la plus vieille hé oui 22 ans tout craché

Enfance, adolescence adulte??? Enfance je l'ai vécue à la compagne, mon père avait une ferme laitière, adolescence, en ville, je préfère la campagne. Adulte hé bien je suis une jeune adulte et je ne peux pas vous dire grand chose car rien n'a été vécu beaucoup. Je travaille maintenant, j'ai fini l,école et j'ai été diplomée. Hé quoi d'autre??? Ah oui, je vis chez mes parents, j'ai un frère et une soeur et je suis avec mon chum(copain) depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. EmptyMar 30 Juin - 9:54


  • Wahouu !
    Vous avez tous des vies bien remplies.
    Pour ma part, je vis en France, dans le Sud (Drôme). J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence à Lyon puis j'ai déménagé à Valence. Je possédais un cheval nommé Solfège mais que j'ai vendu.
    Je l'ai acquis à la suite de la mort d'une ponette que j'appréciais beaucoup. Mes parents me l'ont offert, même si en échange je devais beaucoup travailler et avoir de bonnes notes. J'ai fait plusieurs concours de saut avec lui. C'est un selle-français gris. Cependant, quand on a déménagé et que j'ai changé de club, il s'est passé beaucoup d'incidients dans mon nouveau club. J'ai arrêté le saut, après que ma monitrice m'est criée dessus pendant un cours. J'avoue avoir pris peur. Puis, j'ai prêté mon cheval à une fille, je croyais qu'elle était mon amie, mais j'ai retrouvé Solfège en sueur dans son box, j'avais précisé à la fille de bien le bouchonner après le travail, de le doucher si nécéssaire et surtout de bien lui remettre sa couverture. Or, c'était limite si elle l'avait desséllé. De plus, ma selle était à terre devant le box. Je suis allée voir ma mono, mécontente et là, elle m'a dit que c'était pas son problème. Donc, j'ai changé de lieu et j'ai mis mon cheval dans une écurie de proprio.
    Seulement, j'avais peu de temps pour m'en occuper et le saut lui manquait. Je l'ai confié à une fille que je connaissais qui s'en ait occupé. Elle a commençé à le sortir en concours il y a quelques mois et je pense qu'il feront les championnats de France l'année prochaine. Donc, je lui ai vendu.

    Je ne voulais pas rester à terre, et donc j'ai décidé de remonter à cheval. A présent, je monte dans un club en cours adulte le vendredi soir où je peux faire du dressage, de la mise en selle et de la ballade sans faire du saut.

    Sinon, que dire d'autre ? J'ai commencé l'équitation à 10 ans. Et aujourd'hui j'en ai 16. Mon véritable prénom est Marine. Je pense que c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. EmptyMar 30 Juin - 23:40

super j'aurai aimé moi aussi avoir un cheval, je sais monter même si je n'ai jamais suivi de cours, ce n'est pas très difficile, j'en aurais eu un sans doute si on serait resté à la campagne plus longtemps, mon père me trouvait jeune pour avoir un cheval, mais comme j'ai déménagé j'en avais 10 je n'en ai jamais eu la chance mais plus tard je veux aller vivre en campagne et posséder 2 ou 3 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. EmptyMer 1 Juil - 9:57


  • C'est super tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. EmptyMer 1 Juil - 14:24

Moi je n'ai pas de cheval car mes parents de veulent pas.
Mais c'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





RTL. Empty
MessageSujet: Re: RTL.   RTL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX- Viens Rigoler -Xx :: xX- Flood -Xx-
Sauter vers: