Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BLUE PR0PHETY.

Aller en bas 
AuteurMessage
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

BLUE PR0PHETY. Empty
MessageSujet: BLUE PR0PHETY.   BLUE PR0PHETY. EmptyMer 6 Mai - 20:30

#. BLUE PR0PHETY.

Nom :
BLUE PR0PHETY.
Surnom :
Blue.
Age :
8 ans.
Race:
Pur Sang Arabe.
Robe :
Blanche.
Sexe :
Jument.

Caractère ( minimum 2 lignes ) :
Blue Prophety est une jument, très mure, son caractère est si complexe et si difficile que de nombreuses personnes ont rebroussé chemin devant elle. La Blanche possède de nombreuses qualités, telle que la Générosité et la gentillese, mais elle est aussi une jument très déterminée, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et réussit à rendre les étalons les plus coriaces de doux agneaux, en leur parlant calmement. Blue, est d'une sérénité exeptionnelle en toute circonstance, et ne possède en aucun cas la peur de la Mort.
Or, derrière cette beauté, vit une Jument blessée, ayant peur de ce Monde, une longue blessure due à un passé trop lourd qu'elle n'a encore jamais dévoilée. Qui osera l'aider et dompter son coeur, plus qu'enfermer ?
Histoire ( minimum de 5 lignes ) :
Son histoire est un secret, jamais elle n'a voulu le réciter à quelconque. La Belle Blue a toujours préféré garder le silence sur sa véritable identité que de dévoiler son véritable visage, ou sinon, elle ne pourrait accomplir son véritable rêve.
Mais, pour juste vous en racontez un petit beau, la Déesse est née d'une jouréne en mois de mai, auprés d'une autre soeur, magnifique et majestueuse, elle portait le nom de leur grand-mère. Blue veillait sur sa petite soeur, telle la prunelle de ses yeux. Les deux jumelles, ont grandi ensembles, vécues ensembles, leurs premières histoires d'amour, dé déception et joie, et de rires infernaux. Puis, est venu le temps où elles se séparèrente, chacune de leur coté. Blue parcoura le Monde seul, rencontra la Mort, et le Désespoir attristant plus que jamais son regard et anéantissant à tout jamais sa confiance envers les étalons. Puis, un Jour om elle retrouvait sa soeur, un être sans pitité l'élimina. Depuis ce Jour, la Déesse rêve de venger sa soeur...
Clan :
Chevaux.
Pouvoir : ( Aucun pour les Vampires. )
Faire aparaître de l'eau.

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?

Oui, chef ! =)
Seras-tu actif ?
Oui, chef ! =)
Comment trouves-tu le forum ?
Super, chef ! =)
Comment l' as-tu connu ?
Je l'ai fait, chef ! =)
Avis :
Je vous aime, chef ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE PR0PHETY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Sea ( cheval - jument ).
» Cette grotte magnifique ?!Vous rigolez là ?![Pv Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX-Présentations Validés-Xx-
Sauter vers: