Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TYPHON.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

TYPHON. Empty
MessageSujet: TYPHON.   TYPHON. EmptyJeu 7 Mai - 10:29

TYPHON. 464646Sign_Typhon

L'amour est un bonheur,
En mon Coeur règne le malheur,
Un ennemi à tout jamais,
Fait de moi un tueur désormais.




Nom :

Typhon

Surnom :

Aucun

Age :

Personne ne connait véritablement mon âge.

Race:

Inconnue également, mais on dit que je suis un pur race espagnol.

Robe :

Grise.

Sexe :

Etalon.

Caractère ( minimum 2 lignes ) :

Typhon est un étalon au cœur sensible, bien que souvent solitaire. Il aime se promener seul, loin du Monde, loin du bruit. Mais, il est toujours accueillant avec les autres chevaux, quoi qu’il arrive. Il possède un cœur en or et défend tous les chevaux, quoiqu’il arrive et au péril de sa propre vie. Il accorde sa confiance à tout le monde et ça, de façon normale. Ce puissant étalon est prêt à tout pour défendre ses amis, et ce n’est pas le courage qui lui manque. Non. Mais, il reste réfléchit, du moins en temps normal. Son comportement change radicalement lorsqu’il aperçoit son frère, Ashitaka. Alors, Typhon devient méchant, vengeur et coléreux. Il ne réfléchit plus et attaque.
Avec les autres vampires, c’est différent. Typhon sait au fond de lui qu’ils ne peuvent rien à cette condition et que ce n’est pas leur faute. Mais, s’ils essaient d’approcher un des chevaux de son clan, alors l’étalon gris devient dangereux. Il avertit généralement le vampire, mais si celui-ci refuse de partir, il le tue sans plus se poser de questions. C’est un cruel dilemme après tout : car si ce n’est pas lui, c’est l’autre qui doit partir. Typhon tolère donc les vampires, du moins leur présence, jusqu’à un certain point.

Typhon, possède une autre caractéristique intéressante. Il est très lié avec la nature. Son pouvoir étant la maitrise des arbres, il ne vit que pour eux. Il va jusqu’à dire même que les arbres lui parlent et s’expriment avec lui. Ce sont plutôt des sensations : il ressent chaque partie infime de cet être vivant et chaque blessure qui lui ait faite, Typhon la sens se répercuter au fond de lui. Il est très lié avec un arbre en particulier : celui au milieu du verger et dans lequel se tient le plus vieil arbre de tout Dolce Empired. Ses racines sont profondes et anciennes. L’étalon gris se sens en sécurité à ses côtés.
Ainsi, Typhon recherche en général activement la compagnie des arbres et donc, des forêts. Il a fini par nouer, au fil du temps, une relation particulière avec tous les arbres : ceux-ci parviennent à lui transmettre parfois des impressions, des sentiments qu’ils ont et Typhon, à partir de cela, peut déduire certaines choses, comme le fait qu’un inconnu arrive derrière lui.

L’étalon passe beaucoup de temps à méditer, mais, il ne reste que rarement seul car il croise les chevaux de Dolce Empired et les aide du mieux qu’il peut. En ce qui concerne les « affaires de cœur » de l’étalon, il est très difficile de connaître ses sentiments. Jamais il ne les expose ouvertement. Il préfère les garder pour lui. Quant à l’Amour, il se languit sur une tombe, attendant le jour où il pourrait aller retrouver sa Belle, une fois que vengeance aurait été accomplie…


Histoire ( minimum de 5 lignes ) :[/b]

Typhon est le fils de Winter Queen et Calico. Il est l’aîné de son frère, Ashitaka, de quelques minutes seulement. Déjà, poulain il aimait jouer dans l’herbe, s’approcher des arbres. Typhon était très proche de la nature et autant de son frère Ashitaka. Il s’occupait de lui le plus possible, l’aidant. Contrairement à ce dernier, le poulain noir était le préféré de ses parents. Son père, surtout, Calico, le chérissait. Sa mère lui chantait des berceuses tandis qu’il voyait son frère s’enfermer dans une coquille et petit à petit quitter le Monde des Vivants.
Il grandit, étendant son pouvoir. Plus il grandissait, plus les arbres devenaient ses alliés, fidèles. Il passait lentement à l’âge adulte, prenant le temps de vivre, de grandir.

Typhon aimait parfois se retrouver seul, parmi les arbres et réfléchir. Il jouait aussi souvent avec les autres poulains, tentant au mieux d’intégrer Ashitaka avec lui. Mais, quoi qu’il tente de faire, le poulain restait toujours à part et les autres de leur âge refusaient de rester avec lui trop longtemps. Ils en avaient peur. Quant à Typhon, il en était atterré. Le jeune cheval ne se souciait pas des histoires de successions : car après tout l’un des deux devraient prendre le pouvoir à la mort de son père et les autres chevaux, ainsi que ses propres parents souhaitaient que ce soit lui. Mais, lui, ne le souhaitait pas.
Il se passa cependant un incident qui décida de changer la face des choses, oui un incident qui permit à Calico et Winter Queen de voir ce qu’il voulait se réaliser.

Un matin, alors que le jeune étalon qu’était Typhon piaffait d’impatience en attendant son frère, l’accident se produit. Ashitaka disparut. Son frère, alarmé, convoqua tous les chevaux et prit la direction des opérations. Ils partirent à sa cherche, passant par tous les sentiers battus, passant par toutes les plaines, passant par chaque recoin, chaque endroit de Dolce Empired. Il pria la Déesse Gaïa de lui ramener son frère. En vain. Il ne revint point, et au bout d’une semaine, même si son corps n’avait pas été retrouvé, on le déclara mort.
L’étalon, à présent, était le seul héritier pour les terres de Dolce Empired. Typhon, resta dans l’ombre. Son père, Calico mourut, en même temps que sa mère, cette dernière ne survivant pas à la mort de son unique et premier amour.

L’étalon blanc resta seul, seul dans un Monde qui ne lui appartenait plus. Il fut bouleversé par la mort de son frère. Typhon, se réfugia dans le creux des arbres, restant au plus loin des autres. Mais, il devait souvent revenir à la surface de la Terre, car les autres chevaux avaient besoin de lui pour les guider et faire régner l’ordre. Il accomplissait sa tâche, essayant d’être généreux, doux, compréhensif et surtout juste. Mais, ce n’était pas toujours facile.
Il fit alors une rencontre qui, à nouveau, changea sa vie. En une journée grise et monotone, le soleil vint à sa rencontre, l’éclairant de mille feux. Une jument, nommée Vénus, entra dans les terres de Dolce Empired. Elle était d’une grande beauté, d’une gentillesse infinie et d’une douceur exaltante. Son courage était l’égal de sa beauté. Jamais elle ne faiblissait devant les obstacles de la vie. Elle se nommait Vénus.
Longtemps, Typhon remercia Gaïa de lui avoir envoyé un ange. Et ce, qui devait se passer, arriva.

Une fois leur flamme déclarée, Typhon et Vénus vécurent heureux, ensemble. Il y eut, encore une fois, un revirement de situation étrange. Un matin, les chevaux se rassemblèrent, Typhon à leur tête. Un étalon gris arrivait au galop, suivit des plusieurs autres chevaux. Leur peau était froide comme la pierre, leurs yeux dorés semblaient s’éclairer et briller comme de l’or pur. Typhon, se rendit compte, lorsqu’ils s’approchèrent que le cheval de tête n’était autre que Ashitaka. Le grand étalon accueillit son frère avec toute la joie et la bienveillance qui lui était due. Ashitaka, resta, en revanche, distant. Il demanda à son frère de lui accorder le droit de résider sur ses terres. Typhon, accepta, déclarant que c’était aussi chez lui. Il devait néanmoins promettre que ses créatures ne feraient aucun mal aux chevaux.
Ashitaka, promit.

Vénus, pendant ce temps, portait un poulain dans son ventre bien rond. La jument était heureuse là où elle était et portait le poulain gracieusement. Un jour, elle partit se promener. Ne la voyant pas revenir, Typhon chercha dans les alentours, puis organisa une battue. Ils retrouvèrent le corps ensanglanté de la jument après de nombreuses recherches. Elle avait été égorgée, mais pas par un animal sauvage. C’était par un Vampire. Il apparut qu’il s’agissait d’Ashitaka en personne, qui avait tué la jument.

Alors, Typhon hurla de douleur pendant longtemps et jura de tuer son ennemi, et que cela prendrait le temps qu’il faudrait, mais que chaque seconde où il vivait encore, serait une offense à l’âme de sa bien-aimée.

Ainsi, se déclencha un guerre, qui devait durer longtemps, bien longtemps…


Clan :

Chef des Chevaux.

Pouvoir : ( Aucun pour les Vampires. )

Je maîtrise les arbres et leurs racines. Ils font parties de moi jusqu'au plus profond de mon être.

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?


XD, j'irais le signer.
Seras-tu actif ?

Pour sûr ^^
Comment trouves-tu le forum ?

Super extra =)
Comment l' as-tu connu ?

Mdr Par La Quiche.
Avis :

Bravo Ma Quiche =))


Dernière édition par TYPHON le Mar 12 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. EmptyJeu 7 Mai - 14:24

  • Raaaah ! =) Ma Quiche ! ♥️ Il est magnifique, faut que je change Ashitaka en Pure race espagnole ! =D

    Bienvenue ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. EmptyMar 12 Mai - 20:07

  • Voilà, normalement c'est fini =)
    Je vais signer le réglement et puis voilà. Xd
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. EmptyMar 12 Mai - 20:13

  • Rah. C'est triste. x'D

    Pas de problèmes ! =)

    On va pouvoir ouvrir. =D

Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. EmptyMar 12 Mai - 20:14

  • Super dans ce cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. EmptyMar 12 Mai - 20:18

  • C'est fait ! =)


Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. EmptyMer 13 Mai - 16:18

  • Locker et déplacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYPHON. Empty
MessageSujet: Re: TYPHON.   TYPHON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYPHON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé. [PV Alcatraz & Typhon]
» bonne ou mauvaise rencontre(pv avec un perso de Typhon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX-Présentations Validés-Xx-
Sauter vers: