Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Dieu Nérull.

Aller en bas 
AuteurMessage
NERULL
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
NERULL


Nombre de messages : 15
Age : 31
[ Sexe. ] : F
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Le Dieu Nérull. Empty
MessageSujet: Le Dieu Nérull.   Le Dieu Nérull. EmptyVen 8 Mai - 15:01

>> Nérull
Agnouille-toi devant ton Maître,
Car si devant moi tu veux paraître,
Ton corps doit être impur et plein de sang,
De celui des innocents.

Maître de la mort, du chaos et du sang. La robe aussi noire que les ténèbres. Représenté sous différentes images, Nérull est considéré comme le Dieu des Vampires.
Fils du grand Zeus, et de la belle Vénus, Il était un Dieu respecté de tous. Frère de Gaïa, qui aurait pu croire qu’avec un tel arbre généalogique, Il eut pu être l’ennemi juré du Bien, représentant du Mal ?
Mais, son histoire est bien plus complexe que cela. Nérull, ne la dévoile jamais. Son caractère fier et mesquin le pousse à rester dans l’ombre. Il déteste profondément l’Amour, le Bien, la Gentillesse et les simples Mortels qui peuplent Dolce Empired. Sa robe noire se confond avec le charbon. Ses yeux sont dorés et menaçants. Ils hypnotisent chacun, de par leur couleur et leurs profondeurs. Sa beauté est sans égale. Il est bel et bien le descendant de la Déesse toute puissante Vénus.
En des temps reculés, naquirent sur l’Olympe, les Dieux, guidés par leur chef, Zeus. Celui-ci possédait une bonté extraordinaire, mais, comme chaque être vivant, il possédait également une part de Mal. De se première union avec la Déesse Vénus naquit une pouliche, nommée Gaïa, à la robe aussi blanche que son père, avec une bonté sans faille et une beauté époustouflante.
De sa seconde union, le Chef des Dieux eut un poulain, à la robe noire comme l’ébène. Ce que Zeus n’avait pas prévu fut qu’Il était instable, au caractère démoniaque, rebelle. A la seconde où il avait vu sa sœur, Gaïa, Il l’avait détesté. Elle ne lui avait rien fait, mais rien que son visage lui donnait envie de la tuer. La jalousie attisait sa haine.
Sa formation, en tant que Dieu, se fit sous le contrôle d’Hadès, le Dieu des Enfers. Mais, sa rage fut consumée tel un Amour Démoniaque. Ce Dieu qu’Il considérait comme son tuteur, lui intima l’ordre de tuer Zeus. Nérull, s’exécuta. Il ne réussit pas. Son père, Chef des Dieux, dans sa rage, lui retira son seul pouvoir : le feu. Il s’enfuit jusqu’aux Enfers et là-bas, avec l’aide de plusieurs créatures, décida de se venger, quel que soit le moyen qu’Il utiliserait.
Sa magie n’avait pas complètement disparue et Il en profita pour créer une nouvelle race qu’Il appela l’Instrument de la Mort, mais qu’on appela couramment Vampire.
Il ressortit des Enfers après plusieurs siècles et tenta, dans un Monde de transmettre un peu de sa magie. Il le fit en mordant un cheval. Celui-ci, se transforma en une créature assoiffée de sang, à son image. Car oui, c’était ce qu’il était devenu. Les prunelles du cheval devinrent dorées comme les siennes. Sa mortalité se transforma en immortalité.
Il alla trouver Gaïa, lui demanda une faveur : celle de lui prêter Dolce Empired. Celle de lui accorder le droit de vivre sur cette terre, de créer son propre Clan. Elle était douce et attentive, alors que lui n’était que Mort et Destruction. Elle accepta. Il fit le premier pas vers sa victoire.
Mais, sa confiance en lui n’était qu’une illusion. La menace de mort qui planait sur lui, venait de son père, Zeus, et serait exécuter par sa Sœur. Il n’eut pas peur, car une chose subsistait : Tant qu’Il ne mettait pas un sabot hors de Dolce Empired, Il pourrait conserver la vie sauve.
Alors, Il entreprit une nouvelle vengeance, se jurant de faire payer au centuple à sa Sœur cette menace perfide. Nérull créa lui-même la première créature sur Dolce Empired. Il choisit le petit-fils de Gaïa, Ashitaka.
Comme prévu, après une longue absence, son Disciple revint avec un Clan. Mais, un nouveau sentiment s’immisça en lui. Furieux de ressentir de l’Amour envers une jument mortelle, Il demanda à son Disciple de tuer cette jument appelée Vénus, qui de par son prénom lui rappelait aussi sa mère qu’il détestait profondément. Ainsi, il déclencha une guerre. Mais, il n’en eut que faire, car son rire démoniaque résonne encore dans les têtes des vampires avec une seule consigne : « Pas de Quartier. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu Nérull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX- Terre Magique -Xx :: xX- L'autel des vampires-Xx-
Sauter vers: