Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonces du 08/05 : Nouveautés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Annonces du 08/05 : Nouveautés. Empty
MessageSujet: Annonces du 08/05 : Nouveautés.   Annonces du 08/05 : Nouveautés. EmptyVen 8 Mai - 15:40

  • Annonces du 08/05 : Nouveautés.

    Bonjour, bonsoir chèrs Dolcepidiens. :^^:

    J'espère que vous vous portez bien. =D

    Si, ce sujet est ouvert, c'est pour que nous admins, puissions vous faire part des nombreuses nouveautés qui font parts sur Dolce Empired.

    Arrow En effet, j'use le terme de << nous >>, puisque j'ai l'honneur, de vous annoncez que 3 administratrices ont rejoint Dolce Empired, la première est Typhon, que vous connaissez sous le nom de Calico, la seconde est Liberty Dance et la quatrième arrivera très bientôt, elle est connue sous le surnom de Quiche Barbare. Nous réfléchirons plus tard, ensembles si nous chercherons une modette générale.

    Arrow Comme vous pouvez l'apercevoir, Dolce Empired a un tout nouveau concept, celui où vous pouvez incarner des vampires. Aujourd'hui, le nombre de vampires est limité à 2 par joueur peut-être que plus tard, nous changerons mais pour le moment il est de 2. Ce concept est unique en son genre, et nous éspèrons qu'il marchera, si vous avez des commentaires à faire part à ce sujet postez-les aprés ce message. Wink L'histoire a été totalement modifiée ainsi que les clans, il ne reste plus que celui des chevaux et des vampires. Mais ! Les chevaux ont toujours leurs pouvoirs à l'inverse des vampires qui n'en ont aucun !

    Arrow Le système des Noney, a été sauvegardé en revanche, ne fonctionne plus la petite image qui apparaissait, elle a été remplacée par le principe que vous gagnez un Noney tous les 200 messages.

    Arrow Le réglement a été totalement réécrit. Je vous invite à le relire et le signer. Wink

    Arrow Un annuaire des noms a été ouvert afin que les anciens et nouveaux membres puissent se repérer sur les noms utilisés.

    Arrow Tous las anciens membres doivent se représenter, pour pouvoir jouer.

    Arrow La période des chaleurs est ouverte du 08 Mai au 08 Juin, on veut plein de petits poulains sur Dolce Empired alors à votre tour les amoureux ! :^^:

    Arrow L'ouverture d'une catégorie FAQ est apparue ainsi que celle de sa jumelle Idées et suggestions, où vous pouvez nous faire part de toutes idées pour Dolce Empired que nous prendrons compte avec soin.

    Arrow La catégorie création a été divisée en trois parties : Expositions, Commandes et Tutoriels où vous pouvez faire des dons de noms, de textures et de brushs.

    Arrow Comme vous pouvez le voir, dans la fiche de votre personnage est apparue une liste où vous pouvez y inscrire toutes les relations de votre cheval avec les chevaux de Dolce Empired. Je vous invite à la générer. =) Si vous voulez connaître la signification de chaque code je vous invite à aller ici.

    Arrow Avez-vous remarqué le nouveau design qui vient d'aparaître sur Dolce Empired ? C'est celui de Typhon, je lui adresse un grand merci pour le temps qu'elle a passé à le faire. I love you & j'invite les membres a donner leur point de vue sur le design ici.

    Arrow Dans le Coin des Privés, vous pouvez trouver la catégorie Liens, qui vous permet de demander aux membres d'avoir un petit-frère, ennemi, meilleur ami aux membres pour vos chevaux.

    Arrow Une toute nouvelle section a été ouverte, la section journale. En effet, Dolce Empired va voir aparaître sa propre gazette écrite par les admins et les membres du forum. C'est pourquoi nous nous recherchons des journalistes pour pouvoir trouver le scoop chaque mois ! Une autre partie a été ouverte, celle des journaux intimes, où vous pouvez écrire l'ancienne vie de votre cheval mais aussi ses sentiments.

    Arrow Un tout nouveau concours vient de s'ouvrir : celui des élections des Miss et Mister de 2009 ou au moins jusqu'au mois d'août. C'est pourquoi je vous invite à vous inscrire ici..

    Arrow Deux autels sont apparus, celui des Chevaux et celui des Vampires. Vous y trouverez toutes les explications et les descriptions de chaque Dieu dans chaque catégorie. Wink

    Arrow Et pour finir, un cimetière vient d'aparaître où vous pouvez ouvrir une tombe pour vos chevaux décédés, ainsi les descendants de vos chevaux pourront s'y recueillir.


    Voilà, pour les nouveautés principales, nous vous laisson découvrir au fil des pages du forum toutes les nouvelles surprises qui vous sont réservées ! I love you

    Nous vous remercions de votre patience pour la lecture des nouveautés et vous invite à poster ci-dessous vos commentaires.

    Merci encore & bon jeu.
    Like a Star @ heaven

    Vos admins.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Whispered
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Whispered


Nombre de messages : 119
Age : 30
[ Sexe. ] : EtalOn Mortel
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux
[ P0uv0ir. ]: Glace

Annonces du 08/05 : Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Annonces du 08/05 : Nouveautés.   Annonces du 08/05 : Nouveautés. EmptyJeu 14 Mai - 20:06

ASHITAKA. a écrit:
  • En effet, j'use le terme de << nous >>, puisque j'ai l'honneur, de vous annoncez que 3 administratrices ont rejoint Dolce Empired, la première est Typhon, que vous connaissez sous le nom de Calico, la seconde est Liberty Dance et la quatrième arrivera très bientôt, elle est connue sous le surnom de Quiche Barbare.


PtDrrrrr "Connue sOus le nOm" xDD

C'est mOiii 12


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

Annonces du 08/05 : Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Annonces du 08/05 : Nouveautés.   Annonces du 08/05 : Nouveautés. EmptyJeu 14 Mai - 20:30

Oui c'est toi la Quiche Babare.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso.
xX- Ptit Cheval -Xx
xX- Ptit Cheval -Xx
Kalypso.


Nombre de messages : 176
Age : 31
Humeur : Joiyeuse
[ Famiile. ] : Seule sur Dolce Empired.
[ Sexe. ] : Jument, hé oui, bel étalon. =)
Date d'inscription : 27/11/2008

Annonces du 08/05 : Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Annonces du 08/05 : Nouveautés.   Annonces du 08/05 : Nouveautés. EmptyJeu 14 Mai - 20:47

Waah. Les nouveautés ! Hé ! Ben ! Voisine, bravo à vous toutes et aux nouvelles admins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du 08/05 : Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Annonces du 08/05 : Nouveautés.   Annonces du 08/05 : Nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du 08/05 : Nouveautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Annonces-Xx :: xX- Vieilles Annonces -Xx-
Sauter vers: