Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

L'Histoire. Empty
MessageSujet: L''Histoire.   L'Histoire. EmptyMer 13 Mai - 23:30




  • #. Dolce Empired.


    Il y a bien longtemps, si longtemps que de mémoire de cheval on ne s’en souvient plus, naquit une race de chevaux unique. Si unique, qu’elle n’avait pas d’équivalent dans le monde. Un Dieu, nommé Nérull vivait sur l’Olympe, accompagné des autres Dieux. Il était méchant, arrogant, manipulateur et sadique. Ce qu’il préférait par-dessus tout était s’abreuvé du sang des mortels, se délectant de cette sensation qu’il qualifiait d’unique. Mais, les autres Dieux n’approuvaient pas. Il fut chassé de l’Olympe par Zeus lui-même. Mais, Nérull avait l’esprit vengeur. Il décida d’aller tuer le Dieu dans son sommeil. Mais, c’était sans compter l’aide du Dieu des chevaux. La jument blanche de Zeus défendit son maître alors que Nérull s’approchait à pas feutrés. Cette jument était le Dieu de tous les chevaux et se prénommait Gaïa . Quant à la créature buveuse de sang, Nérull, il s’enfuit. On n’entendit plus parlé de lui.

    Mais, c’était sans compter sur sa ténacité. Afin de se venger du Dieu des chevaux, il descendit sur terre et mordit un cheval. L’effet fut immédiat. Après des jours de douleur, la bête se transforma à son tour en créature buveuse de sang. Elle garda néanmoins son apparence de cheval. Ce fut alors que Nérull, nomma cette créature vampire. Le cheval contaminé à son tour mordit d’autres chevaux. Ce fut ainsi que cette nouvelle race se développa.
    La jument blanche, voyant son espèce se décimé, décida qu’il était temps d’intervenir. Il convoqua quelques chevaux et descendit à son tour sur terre.

    « Mes amis, dit-il, afin que vous puissiez vous défendre contre les vampires, je vous fais cadeau de pouvoirs. Vous les transmettrez à vos enfants qui eux-mêmes les transmettrons à leurs enfants. Faites-en bonne usage. »

    Gaïa donna aux chevaux présents des pouvoirs différents, mais qui se regroupaient dans quatre catégories différentes : l’eau, le feu, la terre et le vent. Ainsi, les pouvoirs se transmirent de père en fils et de mère en fille.
    Le temps passa. Une espèce de chaîne alimentaire s’était créer, car les chevaux aux différents pouvoirs réussissaient à se défendre contre les vampires. Le feu, surtout, était leur principal ennemi.

    ******************************************

    Dans un pays lointain, nommé Dolce Empired, vivait en harmonie des chevaux. Ceux-ci, possédaient des pouvoirs, mais ne les utilisaient guère, n’ayant jamais reçus la visite des vampires. Deux frères jumeaux, nommés Typhon et Ashitaka étaient les plus sots du groupe. Ils passaient leurs temps à s’enfuir et à jouer. Il s’entendait bien et s’aimaient beaucoup. Chacun avait une profonde affection pour l’autre. Ils grandissaient ensemble. Bientôt, ils atteignirent l’âge adulte. On pouvait facilement remarquer leurs différences. Typhon était sympathique, avait le contact facile avec les autres chevaux. Ashitaka, en revanche, était plus ombrageux et beaucoup plus solitaire. Il aimait se promener seul, dans les plaines, des après-midi durant. C’est un jour comme cela que l’accident arriva.
    Alors que Ashitaka se promenait seul, comme à son habitude, il rencontra un cheval, à la robe noire comme de l’ébène et des yeux dorés. Il voulut tenter de s’échapper, reconnaissant les fameux vampires dont les voyageurs avaient parlés. Mais, ne possédant aucun pouvoir, il ne put se défendre. Il fut vite rattrapé, mordu à l’encolure. Puis, le vampire disparut. Il ne le revit jamais. Se traînant jusqu’à une grotte, Ashitaka se tordit de douleur durant des jours entiers. Il n’eut plus aucune notion du temps. Puis, se réveillant au bout de trois jours entiers, Ashitaka se rendit compte de ce qu’il était devenu. Il ne pouvait maîtriser sa soif, malgré son envie de retourner voir son frère qu’il aimait profondément. Il s’enfuit, quittant Dolce Empired.

    Quant à Typhon, il ne revit pas son frère et crut qu’il était mort. Les années passèrent. Il devint le chef des chevaux, respecté de tous. Il tomba même amoureux d’une belle jument nommée Vénus . Mais, contre toute attente, Ashitaka revint après plusieurs années d’absence. Il avait lui aussi fondé son troupeau. Devenu froid, distant, Ashitaka était entouré de vampires, ses propres créations. Il était sanguinaire, mais plus assoiffé de sang, les années l’ayant rendu plus distant. Il se maîtrisait. L’étalon arriva en tant que dominé dans Dolce Empired. Il s’approcha de son frère, qui fut légèrement effrayé. Mais, Typhon le reçut avec courtoisie. Il le présenta au reste du troupeau. Le vampire demanda à son frère l’autorisation de pouvoir résider sur les terres de Dolce Empired. Typhon accepta. Les vampires s’installèrent donc, promettant de ne mordre aucun cheval.
    Mais, un autre incident survint qui bouleversa tout. Vénus, la jument de Typhon attendait un poulain. Elle se promenait donc souvent seule. Sa plus grande caractéristique était probablement sa grande beauté. Elle se promenait donc, lorsqu’elle rencontra son beau-frère. L’étalon, n’était pourtant pas assoiffé, mais l’odeur si appétissante de Vénus le laissa pantois. Il voulut la posséder à cet instant et s’avança vers elle. Elle ne méfia pas, sachant que l’étalon ne lui voulait aucun mal. Du moins, elle le pensait. Il s’approcha d’elle, la mordit et but son sang jusqu’à la dernière goutte.

    Ne voyant pas revenir sa jument, Typhon eut soudain peur. Il organisa une battue pour la retrouver et vit son corps, ensanglanté. Alors, il comprit. Il comprit que son propre frère avait tué sa bien-aimée. Il fut pris d’une rage immense et hurla, déchaînant son pouvoir. Il jura de tuer tous les vampires qu’il croiserait sur sa route.
    Le chef des vampires contre le chef des chevaux... La guerre se déclencha.


    Histoire de Typhon.
    Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
 
L'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Règlement & Histoire-Xx-
Sauter vers: