Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A force de Rire. [ L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 18:52

A force de rire.
J'ecoute. « Boys Boys Boys – Lady Gaga. »


Le soleil ardent. Le sable brulait l’échine de mes pattes, que je soulevais avec difficulté tant j’avais chaud. Je soufflais fort des naseaux, et respirais par la bouche, essayant d’attraper le plus d’air possible. La chaleur était insoutenable. Je creusais au fin fond de mon cerveau, pour essayer de trouver quelque chose. Un sujet au quel penser. Pourtant, j’avais la forte impression d’avoir la tête vide. Je m’arrêtais, face a la mer et ses rouleaux turquoise. La seule chose qui me restait, c’était mon but. A quoi bon nier, j’étais folle. Je devais être la seule jument à vouloir rencontrer ses chevaux. Ces vampires. Pourtant je croyais en Gaia. Je croyais en Elle, et je savais le combat avait commencé. Voila pourquoi nous avions des pouvoirs. Je soupirai et avança dans l’eau fraiche. Des petites vaguelettes s’écrasèrent sur mes antérieurs. Je les regardai et sentis mon visage se fendre en un sourire. Je ne sais pourquoi, mais mon rire résonna, se joignant au bruissement de l’eau. Mon pouvoir, je ne l’aimais pas. Je ne le gérais pas vraiment et ne l’appréciais pas non plus. Comme un défaut en moi, que je voulais effacer. Pourtant, il était don de Gaia, et je la respectais. Elle. Alors je devais respecter ce pouvoir, même s’il m’effrayait un peu. Heureusement pour moi, je n’étais capable d’allumer de grand incendie. Je pouvais seulement embraser quelque feuille morte, jouer avec des braises ou encore faire de petite étincelle.Des bruits de pas résonnèrent un peu plus loin, et je tourna la tête, pour dévisager l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 19:00

[Puis-je avec mon BDS ?]
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 19:27

[ Ouai =d ]
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 19:37

Buveur de Sang je suis...
Buveur de Sang je resterais...

Chaoz Fantaisy se promenait au bord de la mère.Il venait,avec une joie non dissimulée,d'attraper un élan.Il avait but tout sont sang et avait laissé le cadavre un peu plus loin sur la plage.Le sable était un peu imbibé de sang.Mais cela ne gênait pas l'étalon.Une petite brise faisait voletée ses crins.Puis une douce odeur vint à ses naseaux.S'il ne venait pas de boire,il se serait attaqué à la victime.Heureusement pour elle,il n'avait plus soif.Il partit au galop et en quelques secondes seulement,il fût à quelques mètres de l'équidé.Il s'arrêta là et l'observa de ses prunelles dorés.

*Hum...Une jument.Très intéressant.*

Ce qui lui plaisait le plus dans son statu de Buveur de Sang,c'était son immortalitée et la vitesse.D'ailleurs,il se remit au galop et en une seconde il fût à côté de la "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 19:51

L’odeur de l’équidé n’était pas « normal ». Quand l’être fut a mes cotés sans que mes pauvre yeux ne puisse le voir galoper, je reculai. Ses prunelles dorées me fixaient avec une froideur tel qu’un frisson me parcourra l’échine du dos. Je reculai de quelque pas, jusqu'à que je me rappelais de mon « but ». Moi je voulais faire connaissance, depuis toute petite, j’étais fascinée. Pas une seule fois l’idée de suivre m’est apparut. Je suis resté en silence, sur de moi, plongeant des son regard ocre. Si je mourais, tant pis. Après tout, rien ne ma rattachais a ce monde. Pleine d’enthousiasme a l’idée que je rencontre mon premier vampire, je lui souris, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 19:55

La jument lui sourit,le regard pétillant.Chaoz Fantaisy tourna autour d'elle de sa démarche féline.Il était étonné que la jument n'ai pas peur.

*Elle est pas net celle-là !*

De sa voix véloutée,il dit :

"A qui ai-je l'honneur petite jument ?"

Ses pupilles dorés la fixait.La jument dégageait une douce odeur.Peut-être qu'il aurait pût la prendre comme dessert ?

*Pourquoi pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 20:55

J’avais du mal a lire dans son regard, si froid et distant. si supérieur. Oh je m’extasiais devant cette puissance. Mais j’eu un pincement au cœur quand je me rendis compte que si Gaia me voyais, elle n’apprécierait pas. Il ne me restait plus qu’a prier pour que son attention soit reporté sur autre chose que moi. Je le laissai me tourna autour, un nouveau frisson me parcourant. J’avais un peu peur, mais l’excitation me dominait. Alors d’une voix pleine d’assurance et de joie, je répondis.
« Phusis. Et vous, avez-vous un nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 21:23

Phusis...

"Un nom délicieux...Tout comme vous."

Si il avait pût,il lui aurait sauté à la gorge.Mais il n'avait pas faim.Il se retourna et au loin,vit le cadavre de l'élan qu'il avait vidé de son sang.

*Je n'aurais eux aucune pitié pour cette jument si j'avais eux soif !*

Il se tourna vers Phusis et la regarda.Ses prunelles dorés l'observaient d'un air froid.Chaoz Fantaisy n'avait jamais été très sensible.Enfin en tout cas depuis qu'il était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 21:43

Je pris sa pour un compliment, même si je connaissais le sous-entendus.
« Merci. Mais, n’avez-vous point de nom ? »
* Peut-être que les vampires n’en n’on pas…*
Je regardai la mer et ses vaguelettes qui m’amusaient tant. Lorsque mes pattes sortirent de l’eau et rencontrèrent le sol, je sentis la chaleur s’installer en moi. Un grand sourire m’apparut sur le visage. Quand bien même il voudrais me tuer, je me battrait grâce a mon don. Grâce à Gaia. Mais je perdrais, j’en étais sure, mais bon. Il ne faut jamais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 21:47

"Je suis Chaoz Fantaisy..."

Son odeur était vraiment alléchante.

"Que faite-vous par ici ?"

Elle pouvait se faire tuer d'un moment à l'autre.D'ailleurs,tous les chevaux normaux pouvaient se faire tuer d'un moment à l'autre.

*Mais ils ont un pouvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 21:56

« Je me balade tout simplement. »
Je le fixais de nouveau, sentant les rayons du soleil taper sur ma robe blanche. La chaleur en moi me donna courage. Bizarre ? Je secouai la tête pour chasser des mèches folle qui me cachaient la vue et replongea une nouvelle fois dans l’or de ses pupille. C’était incroyable de savoir que ces êtres n’avaient pas de cœur. Je veux dire, sentimentalement. Je trouvais ça blaissant. Je continuai a sourire bêtement.
« Et vous. Vous chassez je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 22:00

"Hum...Je chasse.Oui on peut dire ça comme ça..."

Mais il se posait une question.Pourquoi la jument était-elle tellement attirée par les vampires ?C'était une chose assez bizarre.

"Pourquoi êtes-vous tant attirée par les vampires ?"

D'habitude,il ne parlait pas beaucoup.Mais il trouvait cette jument vraiment bizarre et cela l'intriguait.Pourtant,il restait toujours aussi froid.C'était sa nature.L'or liquide de ses pupilles regardait Phusis droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 22:09

Je ris en entendant ca réplique. D’un petit rire cristallin. Pourtant, mon sourire ce se débattit pas lorsque je voyais ses yeux dorés essayant de me refroidir. Nan, j’avais le sang chaud. Et je partis dans mes explications.
« Je ne sais pas vraiment. Je trouve cette supériorité très attirante. Cette puissance et tout le tralala me plait beaucoup. Pourtant je n’aime pas l’aspect froid et sadique. Et surtout le coté buveur de sang. Beurk. Faut dire, je n’ai jamais gouté. Mais a vrai dire, je n’en sais rien. J’ai toujours été fasciné et émerveillé. J’ai toujours voulu en rencontrée un. Et vous voila. »
Je ris de nouveau puis dis ;
« Excusez-moi, voila que je vous endorme avec mes bêtises. »

Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyVen 15 Mai - 22:15

"Vous n'avez jamais goutée pourtant cela a un goût délicieux."

Oui c'est vrai ils avaient un côté foid et sadique.

"Non ça va vous ne m'endormez pas."

Il aurait aimé savoir quel était le pouvoir de la jument.Mais il aurait été trop loin.Déjà qu'il n'aurait pas dût parler avec cette jument...Qu'aurait dis Ashitaka ?

*Elle semble tellement fascinée...Une seule morsure et...*

Il chassa vite cette idée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Malefic-Bloody
xX- Foal -Xx
xX- Foal -Xx
Malefic-Bloody


Nombre de messages : 56
Age : 26
Humeur : Variant
[ Famiile. ] : Pas encore choisie...
[ Sexe. ] : Etalon et Jument
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux
[ P0uv0ir. ]: Malefic: Transformation en serpent.../...Bloody: Protection et controle du sable...

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptyMar 19 Mai - 17:13

Malefic Gold les yeux noir de haine, les sabots martelant le sol de pierre, les crins fouettant l'air avec furie...C'était bel et bien lui !!!
Il se cabra et hennit en battant dangeureusement l'air de ses puisants antérieurs...Il galopa vers un endroit inconnue, il venait juste d'arriver et il comptait bien cemer la zizanie dans cette contrée !!!
Il arriva et tomba face a face, a : La Mer au Soleil Levant...
Il sourit en apercevant deux chevaux: une petite jument blanche et un cheval apparement gris pommelé...
Il hennit brutalement et partit au galop dans leur direcion...
Il s'arrêta brusquement et bouscula le gris...Il ne prit pas la peine de s'excuser ou d'aider vl'équidé a se relever...Il sourit narquois et il s'ébroua...
Il avait bien sur entendu le nom de la jument et celui de l'autre...
Il ne prêta pas attention a celui de l'étalon et d'une légere reverance a la jument blanche il dit:

-Bonjour Mademoiselle...Excuser de débarquer a l'improviste mais je suis nouveau et avide d'amitié...-Il sourit et continua- Eum je n'ai put m'enpècher d'entendre votre nom, Phusis trés original...Moi c'est Malefic Gold

Il plongea son regard dans celui de l'étalon et aussitôt un éclat de couleur sang et nuit éclata autour du cheval...Il devint alors un Cobra...
Il siffla et fit exprés de s'écorcher sur une pierre puis il redevint cheval...Le sng coulait assez pour un ivre du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptySam 27 Juin - 18:04

Je regardai l’autre arrivé d’un bond. Je ne dis rien, mais souris bêtement. J’étais tellement euphorique d’avoir rencontré un vampire. Mais l’être qui venait de se présenter de transforma en un petit serpent répugnant. J’hennis, car j’en avait tout bêtement peur, et reculais. Je sentis la peur voiler mes yeux, mais quand l’étalon redevint un vrai étalon, je pus reprendre mon souffle. Je m’avançais, courba la tête poliment, avec un tendre sourire et lançais un regard encourageant a Chaoz, et souris de nouveau. Jusqu'à ce que je voie la sang qui goutait de se second étalon. Je me crispai, connaissant le gout du sang pour les vampires. Malefic n’aurai pas dut faire ça.
♦️ « Très bien, alors enchanter. Et je vous présente Chaoz Fantazy. »
Revenir en haut Aller en bas
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L EmptySam 4 Juil - 19:57

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A force de Rire. [ L Empty
MessageSujet: Re: A force de Rire. [ L   A force de Rire. [ L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de Rire. [ L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: