Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Madgard.

Aller en bas 
+2
SAYANA Werdys.
Madgard.
6 participants
AuteurMessage
Madgard.
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Madgard.


Nombre de messages : 125
Age : 29
[ Sexe. ] : Mâle, Vampiire.
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Madgard. Empty
MessageSujet: Madgard.   Madgard. EmptyVen 15 Mai - 23:44

Nom : Madgard.
Surnom : Aucun.
Age : Depuiis combiien de temps ai-je cessé de compter les années qui s'ecoulaient?
Race: Indéfinie.
Robe : Noire.
Sexe : Mâle, Vampire.

Caractère ( minimum 2 lignes ) :
As tu deja joué a un jeu de dés? Le but de ceci est d'avoir de la Chance. Beaucoup de chance. Le caractere de cet Etre est une veritable énigme, saupoudré d'un soupçon de chance. Selon son degré de morosité, ton sort est défini. Les dés sont jetés, des l'instant ou il te remarque.
Silence, Haine & Douleur sont rois dans le royaume qu'est son coeur. Ses phrases ne sont que Mumures qui, emportées par le vent, t'annonce ta Mort prochaine. Sourire Narquois, Prunelles Dorées, Rire velouté. Petit Etre, ne t'approche pas de lui. Si bien sur tu tiens a cette Aventure qui te sert de Vie.

Histoire ( minimum de 5 lignes ) :
Pourquoi suis je sur cette Terre?
Pourquoi mon coeur n'est-il plus que poussiere?
Pourquoi vis-je dans ce désert?

Que feras-tu, lorsque je te regarderai dans les yeux, un sourire démoniaque aux levres?
Que feras-tu, lorsque Je planterai mes crocs dans ta souple encolure, créant une atroce brulure?
Que feras-tu, lorsque tu sentiras ton Ame quitter ton corps, Arriver la Mort?

Rien. Tu ne tenteras rien. Tu ne diras rien.
Parce que tu penses que tout ceci n'est que Mensonges.

Prepare-toi...

Bienvenue en Enfer. Bienvenue dans ma Vie.

O_o_O


Le soleil reluisait, baignant de ses ardents rayons la moindre parcelle de Terre, cherchant a tout prix a saisir ces ombres incessantes qui se jouaient de lui. Quelques nuages avançaient paresseusement, admirant sous eux ce qu'il restait de cet endroit désolé. Quelques flammes rougeoyaient encore, décimant les derniers comestibles se présentant sur leur passage. Rien ne bougeait. Seul ce silence pesant planait, interrompu par le hurlement plaintif du vent qui se désesperait devant cet barbarie Humaine. Ou presque. Une frêle silhouette se dessina au travers des grains de sable. Tremblant, yeux ecarquillés devant ce qu'il découvrait. Petit être fragile & perdu, au beau milieu des décombres. Il esquissa quelques pas maladroits, s'eloignant de plus en plus de celle qu'il avait a peine eut le temps de connaitre en tant que mère. Les larmes roulaient sur son visage, se frayant un chemin jusqu'au sol. Déjà, en l'espace de quelques heures, l'Etre n'était plus qu'une épave, qui cherchait courageusement un moyen de retrouver gout a la Vie.

Il erra quelques temps, ayant la Solitude pour Seule Amie. Les années passaient, Rien ne changeait. Les ténèbres emplissaient son coeur de douleur, & son air sombre en effrayait plus d'un. Aucun équidé avec un minimum de bon sens ne se risquait à approcher cet inconnu à la démarche saccadée, aux yeux remplis de haine, à la musculature effarante. L'Etre disparaissait tel qu'il était apparu, ne prenant aucun repos, ne s'alimentant & ne s'abreuvant qu'en cas d'extrême nécessité. Seule la Colere lui permettait de tenir d'aplomb sur ses quatres membres. Aucun mot synonyme de "Bonheur" n'avait de sens pour lui. L'Etre n'avait pas de nom, juste le surnom de "Devil". Sa fierté etait enfouie au plus profond de son corps, il etait aux yeux des autres le synonyme de la Mort. Il vivait dans son monde, son univers, son enfer. Jusqu'a Elle.

Elle, cet Ange. Elle, son rire, son sourire, ses pas, ses reves. Elle, qui avait su apaiser son coeur en peine, ternir ses remords, chasser cette colere. Elle, qui a force de patience, avait fait de lui un Etre Calme & Reveur. En apparence du moins. Que de souvenirs, que de Promesses ... Elle etait son unique faiblesse. Son unique recours. Son unique point dans ce monde si vaste & si cruel. Elle etait celle pour qui l'Etre vivait. Celle qu'il protegeait, qu'il cherissait. Celle qu'il aimait, meme s'il s'en savait incapable. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas? Un jour qu'il etait a la recherche de sa Belle, le Destin le frappa une seconde fois. Sa conscience lui susurrait des paroles inquietantes, angoissantes. Quelque chose n'allait pas. Cette pensée prit tout son sens lorsque son regard se posa sur le corps sans vie de son Ange. La douleur fit exploser son coeur, & un cri de rage s'etouffa dans sa gorge. Ses prunelles retrouverent leur lueur malsaine qu'elles chérissaient tant. L'Assassin se tenait aux cotés de sa victime, un doux rictus suspendu aux levres, fixant cet imbécile qui osait le défier. Ses prunelles dorées ne refletaient rien, hormis celui qu'il comptait tuer tout prochainement.

Un terrible vacarme s'ensuivit. Les coups pleuvaient, l'orage tonnait, le sang coulait, surexcitant etrangement l'inconnu aux yeux d'or. L'Etre mettait toute sa colere dans ce combat, tentant par tous les moyens de saisir cette silhouette qui disparaissait chaque fois qu'il posait le sabot sur elle. Epuisé & meurtri au bout de plusieurs heures d'acharnement, l'Etre se figea, le souffle court, tous ses sens aux aguets. En face de lui, une Ombre se dessina, illuminée par la lumiere de l'orage. Son sourire avait disparu, une intense curiosité le prenait a présent. Il s'approcha de sa démarche féline, ses longs crins soyeux s'eparpillant a ses cotés, le regard vrillé sur l'étalon sombre. Brusquement, il se retrouva aux cotés de ce dernier, les crocs enserrant sa gorge, accompagné de ce goulument incessant. Quelques secondes plus tard, l'Inconnu relachait prise, laissant sa proie s'écraser au sol dans un bruit sourd. L'Etre sentait deja cette atroce brulure lui broyer les veines, la souffrance etreigner tous ses muscles. Immobile, l'Assassin l'observait, son visage d'Ange ne trahissant aucune émotion. Enfin, sa voix douce & veloutée resonna par dessus le fracassement de l'orage, se gravant a tout jamais dans l'esprit de l'Etalon.

<< Va, Petit Etre. Ressens cette puissance affluer en Toi, l'Adrenaline emprisonner ton Sang. Ecoute le Chuchotement de la brise, le cri perçant de ceux qui nous observent du Ciel. Ne pose pas de questions, ne Reflechis pas. Releve toi, & poursuis ta Route, tel que tu le faisais Auparavant. Goute enfin aux Plaisirs de la Mort. & n'Oublie pas de sceller l'entrée de ton Coeur... Madgard. >>

O_o_O

Serait-ce mentir que de dire que ma Viie s'est à ce moment la arretée?
Serait-ce un sourire que je vois sur tes levres se dessiner?

Comment puis-je encore Tenir Debout?
Comment puis-je encore y croire jusqu'au Bout?

Les Désirs de la Mort, contiennent les Plus Beaux Sorts.
Voyons, Petit Cheval, ne Me Regarde pas. Je ne suis pas celui que tu crois.


Clan : Vampiires =P
Pouvoir : ( Aucun pour les Vampires. ) /

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?
Wesh' x)
Seras-tu actif ? Autant que je le pOurrais --"
Comment trouves-tu le forum ? Super Géniial =P
Comment l' as-tu connu ? Par Super Quiche & ma Shtroumphette x)
Avis : BravO a vOus deux =)[/center]

PS: Maintenant que j'ai résOlu mon probleme de sign' grace a ma Quiche (L), J'aiimerai juste diire que c'est une sign' intermediiaire, en attendant la Vrai Sign'. =)
Revenir en haut Aller en bas
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptySam 16 Mai - 14:51

  • Ma Quiiche. ♥️
    J'aime ton Vampire ! Argh, il est trop beau !
    Tu peux jouer ma Belle !
    Merci encore d'avoir accepté. =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
DarkStorm


Nombre de messages : 29
Age : 26
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptySam 16 Mai - 17:22

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz Fantaisy
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Chaoz Fantaisy


Nombre de messages : 337
Age : 30
Humeur : Cool
[ Famiile. ] : Aucune...
[ Sexe. ] : Buveur de Sang !/Jument
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampire
[ P0uv0ir. ]: /

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptySam 16 Mai - 20:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Madgard.
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Madgard.


Nombre de messages : 125
Age : 29
[ Sexe. ] : Mâle, Vampiire.
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptySam 16 Mai - 20:49

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptySam 16 Mai - 21:44

  • Pas de quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Whispered
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
Whispered


Nombre de messages : 119
Age : 30
[ Sexe. ] : EtalOn Mortel
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux
[ P0uv0ir. ]: Glace

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptyDim 17 Mai - 12:43


  • Biienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. EmptyDim 31 Mai - 12:44

Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Madgard. Empty
MessageSujet: Re: Madgard.   Madgard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX-Présentations Validés-Xx-
Sauter vers: