Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayana Werdys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Sayana Werdys. Empty
MessageSujet: Sayana Werdys.   Sayana Werdys. EmptyLun 25 Mai - 20:37

Sayana Werdys. Img-141933k23tk




    ♥. SAYANA Werdys. ♪




    >>. Parce que le Monde n'est que Poussière, je m'envole rejoindre les Cieux, éloignés de ton regard scintillant, je danse...
    Parce que ma Vie est infernale, je continue à suivre ce tango sensuelle, là où la Lune peut m'aimer...
    Parce que les Nuages m'étouffent, je m'envole vers la Brume scintillante de sentiments, je meurs... <<









    Nom :
    Sayana Werdys.
    Surnom :
    La Lune m'en a offert un autrefois...
    Age :
    Tout juste 4 années, que je danse...
    Race:
    Pur Sang Arabe.
    Robe :
    Alezane.
    Sexe :
    Jument.


Caractère ( minimum 2 lignes ) :

Cette petite créature pourrait se décrire avec un seul mot : LUNATIQUE.
En fonction des heures, des jours, et des moments, elle se décrit par un caractère très différent.
Cette jument est une vraie dure, une jument caractérielle, expressive, ne se laissant pas marcher sur les pieds, mais derrière cette apparence, elle est une grande sensible.
La jument, a connu sa mère autrefois en pleine guerre mais trés peu de temps. Mais malgré ses efforts, son maître comprit son mal, et essaya comme il le pouvait de le combler.
Ne tente pas de l'effleurer, elle souffrirait à ta caresse, ne l'effleure que du regard &&. elle se dévoilera...
Un jour, elle redeviendra normale… Un jour elle quittera la Lune.

Histoire ( minimum de 5 lignes ) :

Mon histoire est unique, différente bercée par les songes du Monde. Je ne peux te la narrer, car ainsi tu me connaitrais de trop &&. tu pourrais me faire souffrir. Seul le jour, où tu décideras à m'effleurer tu rencontreras mon malheur pérpétuel : celui d'une jeune pouliche vite arrachée à sa Mère, Blue Prophety, afin de pourvoir survivre aux temps qui s'affolent, à la guerre qui vient d'enclencher ce mécanisme horrbiele. Oui, tu ne sauras rien, car j'ai décidé de souffrir entrelacée aux pensées des êtres. Je sens en toi, chaque sentiment qui te préoccupe, si tu me connais assez, tu prendras gare à cacher tes émotions &&. ce sourire énygmatique qui se déguise sur mon ventre qui gonfle délicatement, comme les larmes qui viennent à s'éclataient telles des émeraudes concassées sur me joues dorées.

Clan :
Cheval
Pouvoir : ( Aucun pour les Vampires. )
Huuum. On pourrait dire que je suis une télépathe, que je lis en toi sans que tu t'en rende compte, qu'à chaque fois que tu m'effleures, je souffre de recevoir en mon esprit toute ta vie...

What a Face What a Face What a Face What a Face

As-tu signé le réglément ?
:^^:
Seras-tu actif ?
:^^:
Comment trouves-tu le forum ?
:^^:
Comment l' as-tu connu ?
:^^:
Avis :
223


Dernière édition par ASHITAKA. le Lun 1 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Sayana Werdys. Empty
MessageSujet: Re: Sayana Werdys.   Sayana Werdys. EmptyMar 26 Mai - 4:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Sayana Werdys. Empty
MessageSujet: Re: Sayana Werdys.   Sayana Werdys. EmptyMar 26 Mai - 9:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sayana Werdys. Empty
MessageSujet: Re: Sayana Werdys.   Sayana Werdys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayana Werdys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX-Présentations Validés-Xx-
Sauter vers: