Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une balade au clair de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

une balade au clair de la lune Empty
MessageSujet: une balade au clair de la lune   une balade au clair de la lune EmptyMar 26 Mai - 4:24

Marengo un bel étalon pre se promenait sur ses nouvelles terres d'adoption. Il était ici depuis peu, et n'avait pas encore fait sa place dans ce monde en fait dans son monde car il sortait hors de l'ordinaire. C'était un étalon qui était comme tous les autres chevaux de ce vaste monde mais quelque chose avait changé en lui, il était maintenant immortel à jamais figé dans ses 6 ans et de plus il sortait de l'ordinaire, car il était vampire. En cette belle soirée de mai au clair de lune, notre Marengo avait décidé de se balader. De jour c'était plutôt difficile car on verrait parfaitement la différence d'avec les chevaux mais cela ne lui changeait en rien son rythme de vie car étant simple cheval normal avant cette fatidique journée il sortait surtout la nuit et le monde le trouvait bizarre, il semblait être capable d'être en contact avec des esprits, non prouvé mais beaucoup de rumeur car Marengo ne semblait jamais être dans le même monde des chevaux mais il gravitait dans son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

une balade au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de la lune   une balade au clair de la lune EmptyMar 26 Mai - 9:23

    Une masse imposante s'évadait d'entre les nuages. Ses sabots frappés le sol, rythmiquement, mesurement, mais surtout chaotiquement. Ses yeux clos, sur la réalité du Monde, cachant cette nuance dorée qui pourrait scintiller à des regards indiscrets. Non, honteux de son apparence, Il songeait, réflechissait à ce murmure agaçant qui sillonait les geysers : le clan des chevaux s'agrandiraient &&. aurait même trouvé une guérisseuse... Le moment serait-il venu de reprendre la guerre, alors que chacun des deux puissants venaient de lever le drapeau blanc ? Peut-être mais, la réponse ne figure pas aujourd'hui inscrite dans le sang. Brutalement, la violence un sentiment étrange qui n'obéit à aucune règle de la Vie, s'échappa de ses paupières, qui venaient de percevoir une tache dans un univers qui lui paraissait en cette seconde, parfait sans l'once d'un équidé ou vampire. Il était chez Lui, dans son Monde, pourquoi tous ces petits êtres venaient le pertuber ainsi que sa tendre nature ? Parce qu'Il est Lui, le Maître, l'Instrument de la Mort, Ashitaka... celui qui dansait autrefois avec les arbres, aujourdh'ui les déteste. Comment Typhon pourrait maîtriser ces saletés de branches ? Alors que Lui, maîtrisait les plus ignobles des créatures : les Vampires ?
    Ashitaka, ronfla des naseaux. Le message était clair soit tu t'approches et t'inclines, soit tu dégages...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

une balade au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de la lune   une balade au clair de la lune EmptyMer 27 Mai - 4:17

Marengo perçut des sons.
*Qu'est-ce que c'est encore?*
Sur ce le bel étalon se retourna assez rapidement même trop pour paraître normal, il regarda qui avait osé le déranger dans sa balade au clair de lune et de le faire revenir dans le vrai monde qui n'était pas le sien. Il y vit un étalon gris pommelé tout comme lui mais en beaucoup plus foncé. Alors il s'avança, ses sabots se faisaient entendre sur le sol, puis il se ramassa devant en un rien de temps.
D'un ton extrêmement froid, Marengo parla, sa voix n'avait plus aucune chaleur depuis de nombreuses années, aujourd'hui avoir été simple mortel il serait mort depuis longtemps.
"Qui es-tu pour oser me déranger dans ma balade nocturne."
Marengo fixa l'étalon de ses yeux dorés avec un froid terrible dans le regard. Il ne savait pas encore qu'il était son chef et au début il pensait que c'était un étalon normal mais il remarqua les yeux dorés.
"Un vampire, alors comme moi."dit-il aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

une balade au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de la lune   une balade au clair de la lune EmptyLun 29 Juin - 0:04



    Brutalement, l'encolure de l'être ténébreux s'arcqua. Sa masse brisa l'air, grâce au don de vitesse que lui offre son état vampirique. Ses prunelles dorées se mirent à danser des flammes aussitôt, dans son regard brûlait un bucher dont le gibier, était cet inconnu qui se permettait de lui parler ainsi. Ce n'était pas du cran qu'il devait avoir, non c'était une impolitesse, qui pouvait être punie seulement par deux êtres : Nérul et le Maître des Vampires. Or, celui-ci se trouvait ici-même face à cet être gris, qui se permettait de lui parler sur ce ton ! Les deux vampires devaient faire à peu prés la même taille, mais l'Imposant pommelé paraissait plus massu, trappu.
    En un élan violent, le Maître des Vampires fenda l'atmosphère et clot ses dents dans l'encolure de l'inconnu, qui ne pouvait ressentir aucune douleur, ni saigner, mais juste se sentir dominé. Le Maître ne mordit pas, nullement besoin de punir, juste d'avertir, surtout à la veille d'une guerre trépidante. Ses sabots claquèrent sur le sol parsemé de sable à la même seconde que celle ou un geyser surgit de la terre. Ashitaka déploya son corps et recula de quelques pas. Aucune peur, ne surgissait en Lui, à vrai dire, le Maître n'était plus que le dominant des Vampires, rien d'autres.

    << La prochaine fois que tu adresses la paroles à l'un de tes semblables, pense à baisser les yeux, surtout quand on rencontre celui qui est capable de te redonner cette apparence de minable : de mortel... >>

    Le Maître recula de quelques foulées, et toujours dans le même sang froid terrifiant il plongea son sabot dans la boue en ajoutant :

    << Je devrai te punir, pour ta façon de te comporter face au Maître, mais la guerre approche et je ne veux pas perdre mes pions juste pour une histoire de ton... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

une balade au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de la lune   une balade au clair de la lune EmptyLun 29 Juin - 0:52

Marengo regarda l,étalon en face de lui, il était aussi espagnol comme lui, mais en un éclair, l'étalon le prit par l'encolure, cela ne lui fit pas du tout mal, mais cet étalon en avant avait démontré à l'étalon gris pommelé qui était Marengo qui se trouvait devant le chef de vampires, alors il se recula, quand il se fut dépris. puis regarda froidement l'étalon devant lui. Il pencha la tête et s'excusa.
"Navré je ne savais pas que je me trouvais devant le chef."
Il s,ébroua puis le regarda à nouveau, il s'était incliné
"Je ne baisserai pas les yeux devant mes semblables, ça jamais mais j'ai été impoli."
L'étalon dominant lui dit qu'il aurait dû le punir.
"Me punir, je ne vois pas vraiment l'importance, cela ne vous servirait à rien, surtout depuis que cette guerre se rapproche devant nous à grands pas de géants."
Après ça il continua de le regarder, le prochain coup, il sera respecteux devant son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de la lune   une balade au clair de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade au clair de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade au allure vampirique °°°Libre°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: