Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Désespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burned Romance
Modette. ♥
Burned Romance


Nombre de messages : 44
Age : 33
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux
[ P0uv0ir. ]: Je fais apparaître le feu

Désespoir Empty
MessageSujet: Désespoir   Désespoir EmptyMer 17 Juin - 21:02

L'horreur m'assaille à nouveau. Il n'y a que les horreurs de l'enfer qui viennent m'environner. Je suis seule dans ce tourment, la solitude me pèse chaque jour. Seul la peur, la fureur et la mort me tiennent compagnie. Chaque jour, je sombre un peu plus dans cette abime qui n'attend que de m'engloutir de sa gueule béante.


C'était une nuit particulièrement brumeuse, la lueur de la lune se frayait un chemin avec peine à travers l'épaisse masse vaporeuse. Tout était silencieux. Il n'y avait que le faible hululement des hiboux qu'on pouvait percevoir au loin. Ces derniers semblaient chanter une sombre mélodie pour les défunts qui reposaient en ces lieux. Sinistre, était le mot parfait pour décrire cet endroit lugubre. Plusieurs auraient rebroussés chemin au lieu de s'aventurer en ces lieux funestes. Mais pourtant, une svelte silhouette se mouvait avec grâce entre les nombreuses tombes qui recouvraient le sol. Ses longs crins ébènes ondulaient légèrement au rythme de sa cadence et ses fines jambes semblaient à peine toucher le sol tant elle se déplacait avec adresse. Cette si belle créature se nommait Burned Romance et elle venait de faire son arrivée sur les terres de Dolce Empired. Lorsqu'elle fut rendue au centre du cimetière, elle s'arrêta. Droite et fière elle se tenait immobile. La douleur qui broyait sa poitrine depuis son départ semblait vouloir l'anéantir. Elle ferma les yeux, prit de grandes respirations et pourtant la douleur restait. Des larmes ruisselaient sur son visage parfait. Les images qu'elle tentait de chasser en vain refirent surface. La douleur était trop intense qu'elle se laissa engloutir par l'abîme qui n'entendait que le moment de l'engloutir.

Elle resta ainsi pendant d'interminables minutes, figée dans l'agonie. Puis, Romance ouvrit les yeux, elle se trouvait toujours au centre du cimetière. Là où la mort trônait. C'était probablement l'endroit dans lequel elle se trouvait qui avait fait resurgir les blessures de son âme. Elle tenta de fuir l'endroit mais les forces lui manquaient. Elle resta donc étendue sur le sol, en tentant par tout les moyens de fuir les pénibles souvenirs qui hantaient son esprit. Elle tenta de centrer ses pensées sur des choses anodines lorsqu'un bruit derrière elle attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptyJeu 18 Juin - 4:24

Un swelte étalon espagnol était dans les parages. Le bel étalon se déplaça rapidement sans faire trop de bruit, par chance il faisait noir, alors ses yeux d'un couleur différente ne se ferait pas voir. Il s'ébroua puis marcha, il sentit une odeur inconnue suivie de l,odeur alléchante du sang qui bouillonnait dans les veines de l'équidé. Il s'approcha à petits pas mais la jument semblait avoir sentie sa présence déjà, il ne pourrait pas faire semblant d'être un cheval normal. Chose qui n'était pas, car cet étalon à la robe grise pommelée n'était pas normal, il faisait des choses étonnantes, mais ce qui en étonnerait plus d'un était bien sûr sa drôle de nature et le fait d'être capable de converser avec les morts dans son propre monde, il arriva rapidement devant la jument, même trop sans doute, mais il resta calme, il se le devait même si la soif lui tenaillait les entrailles. Il s'ébrooua doucement prenant soin de ne pas regarder la jument de robe baie dans les yeux.
"Bonsoir."
Il eut un sourire cachant ses canines de vampire, puis il regarda la jument qui semblait triste et perdue dans ce cimetière mais que faisait-t-elle dans ce cimetière.
"Que faites vous seule dans ce cimetière en cette nuit de juin?"
Revenir en haut Aller en bas
Burned Romance
Modette. ♥
Burned Romance


Nombre de messages : 44
Age : 33
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux
[ P0uv0ir. ]: Je fais apparaître le feu

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptyDim 21 Juin - 21:05

La jument baie se retourna brusquement vers le nouveau venu. Elle lui jeta un simple regard et son instinct lui dit de se méfier. Ses oreilles se plaquèrent contre sa crinière d'ébène, ses muscles se tendirent et elle se redressa à la hâte. Elle ne le quitta pas des yeux et elle constata avec affolement qu'il se déplacait un peu trop rapidement pour un cheval. Elle se mit à faire quelques pas afin de s'éloigner de l'étalon. Elle renacla sauvagement et elle frappa le sol de son antérieur droit pour démontrer au nouveau venue qu'elle ne se laissera pas faire.

- Qui êtes vous ? Dit-elle afin d'échapper au question que lui posait l'étalon.

( Désoler j'suis en manque d'inspiration =S )
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptyLun 22 Juin - 5:34

Marengo toujours avec son sourire cachant ses canines pointues se rapprocha de la jument, la jument avait reculée et presque plaquée contre une pierre tombale, Marengo ne se départit pas de son sourire quoique un peu trompeur, mais il n'.était pas méchant en tant que tel mais c'était sa nature, il continua de se rapprocher puis il se stalla à une distance guère très grande de la jument baie.
"Je m'appelle Marengo et vous??"
Marengo s'était encore un peu rapproché puis il regarda la jument de biais et non dans les yeux car certainement elle aurait remarqué les yeux dorés de l'étalon mais en ce moment, ils étaient presque noirs car il était affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptyMer 1 Juil - 18:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: