Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Midnight Star

Aller en bas 
+2
Marengo
Midnight Star
6 participants
AuteurMessage
Midnight Star
xX- Ptit Cheval -Xx
xX- Ptit Cheval -Xx
Midnight Star


Nombre de messages : 177
Age : 28
[ Sexe. ] : Jument
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampiree Powaa
[ P0uv0ir. ]: Courir très très très vite et vous vider de votre sang... Mwahahahah

Midnight Star Empty
MessageSujet: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 3:44

Nom : Midnight Star
Surnom :Comme vous voulez, de toute façon, personne ne me surnomme. -_-
Age : Une trentaine… Ou est-ce une quarantaine ? Peut être une cinquantaine, voir une centaione d’années ? À quoi bon compter lorsqu’on peut vivre à jamais ?
Race: Camarguais
Robe : Gris très clair, presque blanche
Sexe : Jument

Caractère: Plutôt réservée, j’ai tendance à m’éloigner le plus possible des autres, surtout des mortels, et accorde difficilement ma confiance. Aux étrangers, je peux paraît froide, distante, désagréable et mesquine. Pourtant, une fois habituée et attachée à un autre, j’ai tendance à rechercher sa compagnie et à lui accorder mon entière confiance. Ainsi, même si j’ai peu d’amis, ceux que je possède me sont infiniment précieux. J’oublie difficilement les blessures qu’on m’inflige et, une fois perdu, ma confiance est extrêmement, voir impossible à regagner.
Je dois l’avouer, même après tant d’années dans cette misérable condition, j’ai encore du mal à accepter ce que je suis maintenant. C’est là une des raisons pour lesquelles j’affectionne particulièrement la nuit, qui est devenue ma plus fidèle compagne.
Il me coûte de l’admettre, mais je me prends souvent à envier les mortels, pour qui la vie semble toujours si facile. À vrai dire, je donnerais n’importe quoi pour redevenir l’une d’entre eux. C’est pourquoi je déteste les tuer pour assouvir ma soif. Je préfère me nourrir d’animaux, beaucoup moins appétissants, mais il m’est presque impossible de contrôler mon envie de sang.
Que dire d’autre à mon sujet ? Si peu me connaissent, seuls quelques uns peuvent comprendre mon esprit torturé, mais si un jour je trouvent ceux qui le méritent, peut-être leur m’ouvrirai-je pleinement à eux ?
Histoire: Je naqupis, il y a longtemps, dans des pleines lointaines, au sein d’un troupeau peu imposant, mais très uni. Mon nom à la naissance, je ne puis vous le révéler, car je l’ai depuis longtemps oublié. Mon enfance fut banale, la même que celle de n’importe quelle pouliche heureuse. Un jour, un étalon errant vînt demander hospitalité pour quelques jours à notre dominant, qui l’accepta à contrecœur. J’avais 3 ans à l’époque. Pour une raison qui m’échappait totalement, les autres chevaux semblaient se méfier du visiteur et l’évitaient. Il faut dire qu’il avait tendance à s’isoler lui-même de nous et affichait un comportement déconcertant. Il ne broutait point d’herbe et, pendant son séjour, deux juments et un poulain disparurent mystérieusement. Pour ma part, je le trouvais attirant.
D’un noir d’ébène, il possédait de magnifiques yeux d’un jaune-doré profond et invitant. Sans vraiment m’en rendre compte, je tombai sous le charme de ce cheval solitaire et mystérieux.
Environ 8 jours après son arrivée, le dominant chassa l’invité de nos terres. On l’avait accusé de la mort d’un quatrième cheval, une jeune jument fougueuse qu’on avait retrouvée morte, sa robe immaculée tachée de sang. Jeune et stupide que j’étais, je m’enfuis au côté de l’étalon intrigant qui me devint bientôt un ami.
Un matin, après que nous ayons voyagé ensemble pendant plus d’une lune, je le trouvai stressé et tendu, se plaignant du manque de nourriture. Cela me parut tout à fait absurde, puisque l’endroit où nous nous étions arrêtés regorgeait d’herbe verte et fraiche. Tentant de comprendre, je m’Approchai de lui, geste fatal. Avant que je ne puisse comprendre ce qui m’arrivait, j’étais retenue au sol par mon ami, qui enfonça ses dents dans mon encolure. Le choc passé, je commençai à me débattre de toutes mes forces qui diminuaient, hennissant à en plus finir. Puis, alors que mon regard se voilât peu à peu, l’étalon aux yeux d’or sembla revenir à lui. Il se détacha de moi en vitesse et recula lentement, se maudissant dans un murmure.
La douleur fut intense, indescriptible. J’agonisai pendant trois jours et trois nuits. Tout autour de moi n’était que néant, jusqu’à ce que je me réveillai enfin.
Je sentis aussitôt que je n’étais plus la même. Tout semblait plus clair, plus détaillé à mes yeux, les sons les plus discrets de la nature mille fois amplifiés. Je trouvai près de moi mon ami, plus resplendissant et magnifique que jamais. C’est à ce moment qu’il m’expliqua ce que j’étais devenue : un vampire, une bête sanguinaire. Puis, il disparut pour ne plus jamais revenir.
Depuis ce temps, je n’ai cessé de me promener, affectionnant la nuit davantage que le jour, me nourrissant d’autres chevaux ou d’animaux divers.
J’ai plusieurs fois croisés d’autres de mon espèce, mais aucun ne comprenait ma haine pour ce que j’étais, ma pitié et mon envie à l’égard des mortels, que j’évite maintenant.
J’erre donc sans but à travers le monde, galopant plus vite que le vent, petite jument blanche dans l’obscurité, semant la terreur et la mort dans mon passage. Je me présente désormais aux autres comme Midnight Star, car telle les étoiles je suis, blanche, réfléchissant la lune dans la nuit noire...
J’ai maintenant trouvé une terre où semblent se côtoyer simples chevaux et vampires comme moi. Y trouverai-je ma place ?
Clan : Vampires (Mwahahahahah)
Pouvoir : Aucun

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?
Ouepp !!
Seras-tu actif ? Ça variera beaucoup… Je devrais être assez active pour l’été ( mais là encore, j’aurais un été plutôt chargé ) mais beaucoup moins après car le programme international est très demandant… Mais j’essaierai de compenser par des postes qui en valent la peine.
Comment trouves-tu le forum ? WAHOOOOU !! J’ADORE le concept ! Vampires POWAA !! (Je suis pas encore sortie de ma phase ‘Vampires’… Au cas où ça paraitrait pas… )
Comment l' as-tu connu ?Google, Babyyy B)
Avis : C’est pas la même question que l’autre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 4:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 10:38


  • Bienvenue à toi.
    Pour jouer, il te faudra d'abord une signature - tu peux aller la demander dans la partie créations si tu préfères. Ensuite, tu dois t'inscrire au rescensement et dans un des clan (vampire ou cheval).
Revenir en haut Aller en bas
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 11:38

    Hellow. ♥️
    Merci de ton inscritpion ! =)
    Ah ! Mode vampirique.
    Tout est dit. Wink

    Si tu veux uns sign', je peux te la faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star
xX- Ptit Cheval -Xx
xX- Ptit Cheval -Xx
Midnight Star


Nombre de messages : 177
Age : 28
[ Sexe. ] : Jument
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampiree Powaa
[ P0uv0ir. ]: Courir très très très vite et vous vider de votre sang... Mwahahahah

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 18:31

Michii Smile
Okayy donc...

Recensement : Faiit (Quoi que peut-être pas au bon endroit Razz)
Sign' : J'en ai une affreuse, faite à 23h30 en gardant ma soeur qui refusait d'aller dormir alors... Jrefuserais pas une autre xD... Direction les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Burned Romance
Modette. ♥
Burned Romance


Nombre de messages : 44
Age : 33
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux
[ P0uv0ir. ]: Je fais apparaître le feu

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 18:51

Bienvenue à toi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 19:23

Helllllo !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star EmptyLun 29 Juin - 19:24

De Rien. =) Non, c'est pile au bon endroit pour le clan. Wink

Il te manque juste le clan && tout sera bon ! ♥️


Pas de problèmes vas-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Star Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star   Midnight Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici avec sa nouvelle connaissance ( Midnight)
» Blake Star
» Black Pearl ou Blake Star ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX-Présentations Validés-Xx-
Sauter vers: