Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Explication rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Explication rangs. Empty
MessageSujet: Explication rangs.   Explication rangs. EmptyLun 29 Juin - 11:55

Explication rangs.

Like a Star @ heaven Dominant :

Il est le chef du clan, il prend les décisions, décide oui ou non de déclarer la guerre, de bannir ses chevaux pour une faute commise, de nommer les éclaireurs, la dominante, et il mene son clan vers le droit chemin.

Like a Star @ heaven Dominante :

Elle est nommée par le dominant, elle peut-être à la fois sa campagne, mais aussi la jument la plus caractérielle du clan. Elle dispose des même pouvoirs que le dominant.

Like a Star @ heaven Héritier ou héritière :

Il ou elle est le fils ou la fille du dominant, il est le futur dominant du clan en cas de décés.

Like a Star @ heaven Guérisseurs :

Du nombre de quatre, ils sont trés importants dans le clan, ils possèdent le pouvoir de guérir les chevaux lors des batailles mais aussi bien de blessures.

Like a Star @ heaven Eclaireurs :

Du nombre de trois, ils recueillent les informations auprés de l'autre clan lors des batailles. Ils sont des éléments trés précieux, puisqu'ils permettent de connaître les idées du clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Clans-Xx :: xX-Clan des Chevaux-Xx-
Sauter vers: