Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 signature pour Last Summer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMar 30 Juin - 4:53

SaluT

J'ai trouvé la photo pour mon étalon dominant Last Summer sur mon forum, la photo cadre assez bien je trouve, pour le chef du clan de l'air, je vais essayer d'en faire une aussi, mais si vous voulez l'essayer. La photo va aller bien car le cheval est comme dans le ciel, alors la voici.

signature pour Last Summer Lastsummersign

Je suis toujours en recherche de photos pour mes deux autres Smile je suis patiente car je pense que je vais les trouver assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMar 30 Juin - 5:27

sorry pour le b<double post mais je l'ai fait et je veux votre avis mais je suis d'accord aussi si vous voulez vous essayer

signature pour Last Summer Lastsummersign
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star
xX- Ptit Cheval -Xx
xX- Ptit Cheval -Xx
Midnight Star


Nombre de messages : 177
Age : 28
[ Sexe. ] : Jument
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Vampiree Powaa
[ P0uv0ir. ]: Courir très très très vite et vous vider de votre sang... Mwahahahah

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMar 30 Juin - 18:36

Bon, làà il y a plusieurs choses à dire ici... Alors :
1. Wow, magnifique pic'!!
2. Waaah... J'ai essayé, mais sans grand succès. Je trouve la pic très difficile à travailler car il y a beaucoup de blanc dans le fond & toutes les textures, tous les brushes disparaissent en 'Overlay'. Bref, celle que j'ai faite est pas super, alors je ne la posterai pas...
3. Bon, ta sign' est un peu simple, mais làà encore, je suis pas la mieux placée pour parler après ce que j'ai fait..
4. Pour la pic, il faudrait une texture très opaque pour remplir l'espace, mais là la sign' cadrerait plus très bien, à mon avis, pour le chef du clan de l'air car dans ma tête, la sign' d'un tel chef devrait être réussie, mais pas trop encombrés, dégagée et donner une impression de simplicité et de liberté même en étant bien travaillée alors...

J'espère pour toi que quelqu'un réussira à en faire une belle (ce dont je ne doute pas en voyant les artistes qu'il y a ici) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMar 30 Juin - 19:53

Je peux ? Je commente aprés, vu que je suis censée réviser mon DNB de Maths. --"
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMar 30 Juin - 23:43

merci Midnight oui moi aussi c'est un peu difficile avec le fond mais je trouve que le cheval va cadrer très bien pour le dominant de l'air car il est comme dans le ciel et oui tu peux t'essayer Sayana mais j'aimerais vraiment garder cette pic Smile J'ai trouvé celle de Vulcain et de Molly, vous pensez quoi des photos?

Molly:

signature pour Last Summer Mollysign

Vulcain:

signature pour Last Summer Vulcainsign
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMer 1 Juil - 10:00


  • Je veux bien m'y essayer aussi. Mais par contre tu vas devoir être tèrs patiente. Je pars demain en Irlande et je ne pourrais donc pas m'y attaquer avant le 20 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMer 1 Juil - 19:01

pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer EmptyMer 1 Juil - 19:10


  • Super alors. Je m'en occupe dès mon retour, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature pour Last Summer Empty
MessageSujet: Re: signature pour Last Summer   signature pour Last Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature pour Last Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Signature ! =)
» Signature
» Demande de signature.
» Annonce du 30/05 : Signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX- Viens Rigoler -Xx :: xX- Créations -Xx :: xX- Commandes. -Xx-
Sauter vers: