Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Four Elements

Aller en bas 
AuteurMessage
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Four Elements Empty
MessageSujet: Four Elements   Four Elements EmptyDim 5 Juil - 0:03

Four Elements Sanstitre2taw

L'histoire de Four Elements

Cette Histoire s’est déroulée il y a longtemps, à une époque différente de celle que nous vivons. Durant cette triste période, vivait un étalon noir joliment nommé El Hatal. On le disait droit, juste et sans aucun doute bienveillant. Il était le chef d’un grand troupeau vivant sur d’immenses terres. Les chevaux qui vivaient avec lui étaient heureux, c’était tout ce qui comptait. Ces derniers possédaient un infini respect pour leur chef.
Cependant, leur bonheur ne dura pas. La chaleur, un été, s’écroula avec toute sa masse sur les terres d’El Hatal. Le vent souffla fort ce jour-là et l’incident se produisit, inévitable. Le feu se déclencha en plein milieu des terres et, poussé par le vent, il se dispersa de partout. La panique gagna tous les chevaux qui galopèrent dans tous les sens. El Hatal tenta de calmer tout le Monde, et rassembla ceux qu’il trouva avec lui. Les autres chevaux, galopèrent à leur perte, perdus à jamais dans les flammes.

El Hatal n’eut d’autre choix que de fuir. Certains chevaux périrent en suivant leur chef. Ils réussirent à quitter les terres, mais leur nombre était restreint. Combien de temps galopèrent-ils à cette vitesse ahurissante qui était la leur ? Personne ne le su. Mais beaucoup moururent d’épuisement. Les plus faibles : c'est-à-dire les plus vieux et les plus jeunes. Le découragement et la fatigue se fit bientôt maîtresse d’eux. El Hatal déclara qu’ils feraient halte pour cette nuit-là. Un seul poulain était resté en vie. Le chef décida, le lendemain matin, de partir à la recherche d’un nouveau refuge. Ils marchèrent, passant de ci de là, quêtant à chaque nouvel endroit quelque chose susceptible de leur plaire.
Mais rien, non rien ne leur plu. El Hatal, fut totalement découragée. Alors, il décida de se reposer plusieurs jours au même endroit. L’étalon bai se laissa choir dans un endroit, seule, isolé des autres chevaux. Un autre incident vint bouleverser leurs destins à tous. Cette nuit-là, alors que chacun reprenait des forces, une brume mystique vint s’installer dans la plaine. Les ombres devinrent plus denses. Il ne faisait pourtant pas froid. El Hatal ne bougeait pas, trop épuisé pour réfléchir et protéger les siens. Une silhouette fendit soudain la brume. Une silhouette équine, fine, élancée, gracieuse. La jument blanche qui apparut devant El Hatal était magnifique. L’étalon noir se releva brutalement.

« Qui êtes-vous ? »

Sa voix s’était élevée, brutale. Il craignait à cet instant pour son troupeau. Mais, la jument à la douce voix lui répondit :

« On me nomme différemment selon les contrées que je foule. Cependant, dans votre langue, mon nom ressemble à quelque chose comme Déesse Laetia. »

Dès qu’il entendit le nom « Déesse », l’étalon se courba en une profonde révérence en s’excusant mille fois de son impolitesse. La déesse, posa alors une question de sa belle voix :

« Pourquoi vois-je cette tristesse dans votre regard ? »

El Hatal, impuissant lui raconta toute l’histoire. Depuis l’incendie, jusqu’à cet instant. Laetia lui avoua alors qu’elle connaissait déjà son histoire : en tant que déesse, elle avait accès à tous les savoirs du Monde. La brume s’intensifia alors doucement, et elle la déesse Laetia déclara d’une voix chaleureuse :

« Pour trouver les Terres qui seront les vôtres, vous devrez prendre la direction de l’ouest, et arrivé à un endroit duquel vous ne pourrez plus avancer, je vous ferais signe. »

Puis, elle disparut, marchant à travers la brume qui se dispersa progressivement. El Hatal, resté seul, retourna voir son troupeau et d’une voix étrange leur raconta ce qui venait juste de se passer. Les chevaux furent surpris. Beaucoup se moquèrent. Mais, le chef les ignora et déclara qu’il ne forçait personne à le suivre. Le lendemain matin, tous le suivirent. Les chevaux galopèrent en direction de l’ouest et à la nuit tombée, ils parvinrent devant une grotte. Malheureusement, il leur était impossible de passer. En effet, l’entrée était trop petite pour qu’un cheval puisse passer. A nouveau, les ricanements se firent entendre. Mais, une brume blanche s’installa doucement. Une ombre fendit l’air et marcha dans leur direction. La déesse Laetia était de retour.
Elle s’avança devant les chevaux et leur sourit avec bienveillance.

« Venez, traversez la grotte derrière moi. »

Elle marcha vers l’entrée, et alors qu’elle s’approchait, l’ouverture s’agrandit. La déesse passa, El Hatal suivit, ainsi que les autres chevaux. Lorsque le dernier cheval fut passé, l’ouverture se referma. Après de longues heures de marche, ils passèrent de l’autre côté, et le paradis s’étendit à eux. La terre était magnifique, remplit de soleil, immense. La déesse blanche sourit aux chevaux et annonça alors :

« Pour vous bénir de cette traversée, je vous ais fait un cadeau : chacun d’entre vous possède dès à présent un pouvoir : certains peuvent maîtriser le feu, d’autres la terre, d’autres encore l’air ou encore l’eau. »

Puis, sa voix devint lointaine.

« Mais un jour, un grand malheur s’abattra sur vous, déclenchant la guerre, la mort, semant la destruction. Un jour le calme reviendra, mais pour cela, il faudra faire des sacrifices, de nombreux sacrifices… »

El Hatal, hébété, lui demanda de répéter. La Déesse, répondit d’une voix à nouveau normale :

« Ais-je dis quelque chose ? »

La Prophétie qu’elle venait d’annoncer ne tarda pas à se réaliser. El Hatal eut de nombreux enfants, quatre au total. IL eut une fille, Molly, qui maîtrisa l’eau dès son plus jeune âge. Tornada, l’aîné, maîtrisa le feu. Quant à Vulcain et Last Summer, ils maîtrisèrent respectivement la terre et l’air.
Lorsque El Hatal mourut, vieux et ayant vécut une belle vie, les enfants se disputèrent. Molly prit avec elle les chevaux qui possédaient le pouvoir de l’eau et s’allia avec Vulcain qui fit de même de son côté. Tornado et Last Summer décidèrent à leur tour de faire pareil, et s’allièrent ainsi que les chevaux de leurs clans.

La Guerre qui se déclencha promettait d’être la plus terrible de tous les temps, la plus dangereuse, mais aussi la plus captivante. Alors, Toi, Cheval nouvellement arrivé, es-tu prêt à plonger au cœur de cette fantastique histoire ? Quant à l’issue de cette Guerre, Toi seul peut en décider…

Il reste 1 dominant à prendre.

Vous avez aimé l'histoire, vous la trouvez intéressante?? Alors venez visiter le forum et vous y inscrire.

Le lien: http://fourelements.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Four Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX- Viens Rigoler -Xx :: xX- Pub -Xx-
Sauter vers: