Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... EmptyLun 6 Juil - 16:15

Nom : Pas encore de nom...
Surnom : Si elle a pas encore de nom, elle peut pas avoir de surnom !
Age :30 ans...
Race: ???
Robe : Grise
Sexe : Jument

Caractère ( minimum 2 lignes ) : Pendant les quatre première années de sa vie, ??? était une jument renfermée sur elle-même, timide et solitaire. Cette solitude, elle ne l'avait pas choisit. C'était comme ça depuis sa naissance, personne ne s'approchait d'elle. Tout le monde la regardait d'un oeuil méprisant et elle, elle ne comprenait pas pourquoi. ??? n'a jamais eu d'amis. Elle n'a pas non plus connu l'amour. De temps en temps, quand quelqu'un passait à proximité d'elle, elle avait soudainement l'envie de lui sauter dessus. L'odeur l'attirait comme le parfum d'une herbe tendre et juteuse, comme une pomme sucrée à souhait. Cela inquiétait beaucoup ??? et de ce fait, elle mettait encore plus de distance entre elle et les autres. Elle était un poil naïve et pensait que les chevaux vivaient aussi longtemps que les vampires.
Puis, il y a un an, elle a tout découvert. Ce fut comme une immense claque de la part de la vie. Elle n'avait jamais été tendre avec elle. ??? ignorait ce qu'était la chance, car elle n'en avait jamais eu. Elle passa un an plus seule que jamais, vivant reclus dans un coin de Dolce. Rencontrer quelqu'un la fait souffrir. Pas physiquement mais moralement. Au fur et à mesure des rencontres, sa volonté, déjà pas très tenace, diminue encore. Elle sent que bientôt, elle ne pourra plus résister. Et elle sait qu'à ce moment, il n'y aura plus d'autres solutions. Il faudra qu'elle disparaisse à tout jamais.
Histoire ( minimum de 5 lignes ) :[/b] Cette histoire commence comme elle se finit : mal. Il y a trente ans, un couple de chevaux mettait au monde une petite pouliche grise. C'étaient des chevaux mais ils avaient exactement le même caractère que les vampires. Ils rêvaient d'ailleurs d'en devenir un. La pouliche n'avait que quelques jours quand ils allèrent trouver un cheval buveur de sang. Celui-ci se fit une grande joie de mordre la jument et l'étalon. Ils souffrirent pendant quelques jours mais furent heureux du résultat. La pouliche, elle, n'était pas encore immortelle. Ce fut son père qui s'en chargea. Mais, encore novice dans le métier, il la mordit trop fort et absorba beaucoup de son sang. Elle faillit bien en mourir. Ce qui aurait été une chance pour elle. Mais de toute sa vie, pas une fois elle n'en a eu. Sauf que, une fois remise du choc, son caractère ne changea pas. Personne ne fut capable d'expliquer cet étrange phénomène. Alors ses parents l'abandonnèrent. Et elle ne garda aucun souvenir de tout cela. Dans sa tête, elle était toujours une jument normale. Mais les autres, ils savaient quelle était sa véritable nature. Mais ils ignoraient qu'elle serait bien incapable de leur faire du mal. La pouliche fut donc laisser à part et chassée. Personne ne la comprit jamais. Un jour, un poulain téméraire fut assez fou pour s'approcher d'elle. Il la détestait, lui aussi. C'est ce jour là, il y a vingt cinq ans, que ??? comprit ce qu'elle était vraiment. Et, comme un verrou qui saute, elle se rappela des premiers jours de sa vie. Elle s'en alla alors, plus désespérée que jamais. Et résister à l'attraction du sang devint de plus en plus difficile. Elle vécu en ermite pendant un an. Mais, n'ayant toujours pas rencontré la chance, elle n'arrêtait pas de tomber sur des chevaux. Alors elle décida de cesser de vivre dans son coin. Mais elle évite toujours les autres.

Clan : Vampire...
Pouvoir : ( Aucun pour les Vampires. ) J'en ai sûrement eu un, pendant quelques jours...

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?
Oui
Seras-tu actif ?Oui
Comment trouves-tu le forum ? Géniallleuuuhhhh !
Comment l' as-tu connu ? *aller voir la présentation de Maidounette*
Avis : J'aime les chevaux pas banal ! xD

Ah et puis, c'est vraiment pas pratique que les vampire ne puissent pas se reproduire. Je pensais la faire fille de deux vampires qui, voyant son caractère, l'aurait abandonnée et reniée. Ce serait bien si des exceptions étaient possibles : que le pourcentage de chance que les deux vampires réussissent à avoir un poulain soit très faible, mais pas complètement nul. Si vous décidez de changer, prévenez-moi (je referais son histoire car je l'aime vraiment pas !^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... EmptyLun 6 Juil - 23:28

bienvenue, pour l'exception faut voir avec les admins cependant, mais ta jument pourra jouer dès que tu lui auras trouvé un nom puis que tu affiches sa sign, va l'inscrire dans le clan des vampires aussi et le recensement je pense itoo.
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... EmptyMar 7 Juil - 14:42

Ouais je vais faire ça !
Pour la signa ça arrive, et le nom j'ai pas encore trouver.
Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... EmptySam 19 Sep - 14:41

Heeey. Reuh ma Belle. =)
Oui c'est vrai que c'est un inconvénient, je réfléchis à l'idée & je pense lancer un sondage. Si li'dée est acceptée par les admins ( avec qui je vais en discuter ), tu pourras faire ton persow comme tu le désires. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... EmptyDim 20 Sep - 21:55

C'est vrai que c'est pas trop pratique. Mais il faudrait que le pourcentage soit vraiment minime et que les vampires demandent l'autorisation aux admins avant... 'Fin bref, ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... EmptyLun 21 Sep - 20:22

Je pensais à faire une règle tel que pour les jumeaux, un poulain tous les 1000 messages && qui grandirait jusqu'à ses 3 ans ( on pourrait dire 3 mois ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...   Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que mes chevaux ne sont jamais comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Chevaux.
» Clan des Chevaux.
» Fonctionnement de l'autel des chevaux.
» Dons de Noms pour Chevaux.
» Faire un Don de noms pour chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX- Vampires -Xx-
Sauter vers: