Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 temptation; i can't resist.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
••• tentation
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
••• tentation


Nombre de messages : 4
Age : 30
[ Sexe. ] : étalon.
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. EmptyMer 22 Juil - 16:26

tentation


    Nom : Je me nomme Tentation, un nom aux sonorités suaves et poétiques.
    Surnom : Aucun; et j'espère ne pas en avoir.
    Age : Un bon siècle et demi de torture morale; vous saurez pourquoi.
    Race: Arabe.
    Robe : Grise.
    Sexe : C'est une question ? étalon.

    Caractère : C'est compliqué. A vrai dire, j'ai moi aussi du mal à me cerner. C'est sans doute pour cela que je trouble. Je fascine, je renverse, j'obsède. Je ne suis pas sadique et je ne supporte pas ceux qui considèrent les mortels comme un simple repas, ils ont un coeur, ils ont des sentiments. Personnellement, je choisis mes victimes, des équidés en fin de vie et des sales types. En réalité, je n'aime pas ce que je suis, je suis un peu le vampire antivampirique. Ma vie est dure, depuis le début je cherche par tous les moyens à récupérer ma mortalité. Parfois j'ai peur, bien que je soit invincible, je n'aime pas tuer, pourtant je dois le faire, je dois me nourrir. A part ça, je suis calme et posé, je me fait discret. Je suis misanthrope, être dérangé, je n'aime pas ça. Je ne suis pas belliqueux, malgré ma répartie hors du commun, lorsqu'on me cherche, je suis plutôt du genre à lever les yeux au ciel, à partir en soupirant. Ceux qui se battent sont des lâches, cela veut dire qu'ils ne savent pas régler leurs problèmes par la parole, ce qui est stupide. M'enfin, ils font ce qu'ils veulent, je ne vais pas aller leurs donner des conseils, ils sont grands, ils n'ont qu'à se débrouiller. Je suis un je m'en foutiste, pas égoïste, les problèmes des autres, ça ne m'intéresse pas, il en est de même pour les ragots. Je ne cherche qu'une seule chose, un remède au vampirisme, ça apaisera ma souffrance, mes tristesses et mes regrets. Parce que je rêve d'une autre vie.
    Histoire : Un siècle et demi d'histoire, n'importe qui dirais que c'est beaucoup, pour moi c'est pu, surtout lorsque nous avons l'éternité devant nous. Je ne vais pas vous réciter mon histoire, seulement vous parler de quelques moments importants. Comme les autres je suis né, je vie, et je mourrais ... pas. La différence est dans le dernier mot. J'ai oublié ma vie équine, du moins je me rappelle seulement de mes fantasmes d'adolescent et de mes plaisirs suaves. Je vous l'ai dis, je suis le vampire du type "antivampirique". J'ai été transformé contre ma volonté, ç'a été horrible, une souffrance s'éternisant, j'ai appris à vivre avec maintenant, mon cynisme à tourné à la dépression, ma haine au désespoir. Oui, j'ai été méchant, pendant une dizaine d'année, je voulais tué celui qui pensait m'avoir offert un merveilleux cadeau, je l'ai retrouvé, ç'a été facile, mes sens son tellement aiguisés. M'enfin, ma vie ne vous apportera rien, à part si vous souhaitez déprimer, ce que je ne pense pas. Regardez moi, regardez mes yeux et vous comprendrez pourquoi je ne veux pas vous expliquer certaines choses.
    Clan : vampires.


    As-tu signé le règlement ? fait.
    Seras-tu actif ? oui, pour sûr.
    Comment trouves-tu le forum ? bleu What a Face
    Comment l' as-tu connu ? une pub.
    Avis : et bien, il me semble que cette question a déjà été posée sous une autre forme.


Dernière édition par ••• tentation le Mer 22 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
••• tentation
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
••• tentation


Nombre de messages : 4
Age : 30
[ Sexe. ] : étalon.
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]:
[ P0uv0ir. ]:

temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: Re: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. EmptyMer 22 Juil - 16:37

    & voici la signature.
Revenir en haut Aller en bas
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: Re: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. EmptyMer 22 Juil - 20:34


  • Bienvenue à toi.
    Tout est okay, il ne te manque plus qu'à t'inscrire dans un clan.
    Amuse-toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marengo
Modette. ♥
Marengo


Nombre de messages : 337
Age : 37
[ Sexe. ] : étalon
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: des vampires
[ P0uv0ir. ]: aucun

temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: Re: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. EmptyLun 27 Juil - 18:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: Re: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. EmptyMar 1 Sep - 16:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: Re: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. EmptySam 19 Sep - 14:39

Welcome. =)
Merci de ton inscritpion. Smile
Manque plus que le clan et tout est bon.
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Contenu sponsorisé





temptation; i can't resist. Empty
MessageSujet: Re: temptation; i can't resist.   temptation; i can't resist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temptation; i can't resist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Le Début-Xx :: xX-Présentations-Xx :: xX- Vampires -Xx-
Sauter vers: