Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Winter Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Winter Queen Empty
MessageSujet: Winter Queen   Winter Queen EmptyMar 25 Nov - 14:44

Nom :
Winter Queen
Surnom :

Winter
Age :

3 ans et demi
Race:

Pur Sang Arabe
Robe :

Blanche un peu Pommelée
Caractère ( minimum 2 lignes ) :

Voir dans histoire Very Happy
Histoire ( minimum de 5 lignes ) :[/b]

Cette Jument, qui son nom est aussi connu que la naissance du monde. Ce corps vous l’avez déjà vu, dans vos rêves sans doute. Cette beauté, si peut commune, vous ne la voyez qu’une fois dans votre vie. Cette once de finesse qui se dégage de ces prunelles reste à jamais gravée dans votre mémoire. Sa voix si cristalline, réchauffe votre petit cœur. Sa douceur la confond telle à une Déesse… Mais n’en est-elle pas une ?

Mais derrière cette allure d’Impératrice Divine, se cache un cœur si meurtrit, n’attendons que le jour de sa libération

Son nom ? Pourquoi devrais-je vous le dire ? Ce qui importe en ce temps si, c’est le nom de votre clan…

Winter Queen… La Reine de l’Hiver… La Dominante de Dolce Vita… La Jument ne connaissant sa mère, qui sa naissance fut aussi énigmatique que la vie en elle-même… Son père arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit-fils de Dolce Vita : Strange Spirit mais celui-ci décéda…

Comment pourrais-je vous raconter sa naissance si elle-même ne l’a connait pas ? Dites-moi ! Expliquez-moi ! C’est pourquoi je narrerai son histoire, qu’une semaine après sa naissance…

La Petite Winter Queen prenait goût à la vie simplement en jouant avec son frère jumeau : Black Moon. Peu à peu, elle découvrait son pouvoir magique qui se transformera en un très puissant : faire âme avec l’eau. Je vais vous expliquez un peu : Winter Queen peut depuis qu’ elle est dominante faire âme avec l’eau, c’ est à dire qu’elle peut faire apparaître de l’eau en plein désert, ou très bien retirer l’eau de la mer. D’après les humeurs de la Jument, elle peut former des édifices entiers avec l’eau ou très bien tout simplement jouer avec. Mais ce n’est pas tout, un jour elle découvrit un secret qui permettait de redonner la vie à quelqu’un, en offrant quelque chose de précis. La magie de faire ressusciter les gens n’est offert que par les Anges, à des gens précis dans un but précis : ils ont un rôle dans l’histoire de Dolce Empired… Mais en tant que la 13ème descendante ou petite-fille de Dolce Vita, elle possédait le pouvoir de respirer sous l’eau mais seul, elle, le sait…

Revenant à son enfance, la jument passait ses journées à jouer auprès des papillons et de son frère. Mais déjà à cet âge la petite Queen était fort intelligente et sage. Lorsqu’elle se promenait dans les terres, elle faisait semblant de ne pas voir, cette méchanceté et cette horreur qui régnait sur son futur pays… Une rage à l’intérieur d’elle-même la dévorait tout doucement, la tuant à petit-feu. Lorsque la jument se retrouvait seule ou voulait se balader, elle s’échappait du regard de sa mère-adoptive et partait dans la direction de la Table de la Prophétie... Queen passait des heures de sa jeunesse et encore maintenant à méditer sur cette Prophétie. La jument se sentait sure au fond d’elle qu’elle avait un rapport avec tout cette histoire…


Lors de son deuxième printemps, la belle Winter Queen perdit son frère foudroyé par une colique mortelle. Une plaie si profonde, qu’aucune médecine ne pouvait sauver c’était ouverte en elle. Le décès de son frère la fit murir, et plus que jamais elle avait un regard si foudroyant et si mortel envers la guerre qui s’exécutait dans son monde à elle… La Jeune Queen venait à peine de sortir de l‘adolescence, de cessait de jouer à ses jeux de gamin, qu’un vieux cheval qu’on disait sage vint la mettre en garde contre le destin qui s’annonçait pour elle…[/font">

Un an et demi après, la Dominante de Dolce Vita ne comprenait pas encore les paroles de l’Ancien si énigmatique : Un jour, plus tard, ton destin te forcera à accomplir l’imaginable… Un jour, tu comprendras alors le pourquoi du comment… Un jour, Elle, viendra te voir et t’offrir la réponse à ton énigme… Winter Queen en avait marre de toutes ces énigmes et mystères qui constituent sa vie. Lorsque le Soleil ne se pointait pas dans son petit cœur, la Demoiselle allait dans l’eau des heures sans remonter à la surface…

Un printemps et demi, elle vécut seule sans compagnon ni comme frère, ni comme amoureux. Ce n’était pas qu’elle n’était pas belle, au contraire, elle époustouflait d’une beauté fulgurante !! Mais, elle n’y pensait pas vraiment, elle pensait à autre chose : à son monde, qui le sort serra dans ses mains dans quelques jours…

Un messager vint la voir, la dénommée Winter Queen était appelée à la Crique. Celle-ci vit dans le regard du cheval, qu’elle devait être présente obligatoirement. La jument blanche partit dans un galop aérien, n’ayant que trois et demi, allant celer son destin… Dans sa tête, elle s’imaginait le pire, quand elle se souvint alors que son père, Strange Spirit était partie se battre à la Crique, contre les autres clans…

Alors qu’elle arrivait sur place, elle vit les mines attristées des chevaux. Chacun baissait son regard au fur et à mesure qu’elle s’avançait vers un cheval couché… La jument eut l’impression, qu’elle était la seule à ne pas savoir ce qui se passe et pourquoi elle était ici, alors qu’elle s’était promise à elle-même de ne jamais mettre un sabot sur un champ de bataille. Jamais, jusqu’ alors, elle n’avait pensé qu’en ce jour, elle deviendrait dominante, jamais !! Mais, il ne faut jamais dire jamais…

Winter Queen arriva au-­près du cheval couché. Il ne lui suffit que d’un regard pour comprendre. Des larmes roulèrent sur son visage, elle était agenouillée au côté de son père. Celui-ci la regardait de ses yeux impériaux. Le Dominant inspira comme pour s’accrocher à la vie et pouvoir ainsi lui dire ka vérité. Les douces prunelles de la jument se posèrent sur ceux de son père, qui refusait les herbes médicinales. Sa voix grave, s’éleva de sa poitrine marquée de sang : aujourd’hui ma Fille : Winter Queen, treizième descendante de Dolce Vita, faisant âme avec l’eau et première jument dominante de Dolce Vita, tu reprendras mon flambeau afin de servir Poséidon à ma suite. Des murmures et des railleries sarnois s’élevèrent entre les chevaux. Winter Queen leva la tête et fit le tour d’ entre eux, tout en foudroyant du regard ceux qui ne voulaient pas l’accepter. Son père continue : Winter, je t’aime, je n’étais pas présent comme tu le désirais mais je t’aime de tout mon possible – sa voix peinait à s’élever, son cœur battait plus lentement, doucement, il rejoignait Dolce Vita – et… et… lorsque j’ai t’es vu arrivé au monde, j’ai compris que l’histoire serait différente… et… et…ta… ta… mère… serait… si fiè…re… tu es… comme … ta… mè… rè… qui… é… t…ait… Sa tête retomba sur le sol, il avait quitté ce monde, laissant sa fille orpheline avec un monde sur les bras…

Winter Queen se leva, une larme roula, elle passa devant tous les chevaux et grimpât sur un rocher qui culminait la Crique : Depuis aujourd’hui, jusqu’à ma mort, Dolce Empired vivra en paix, je ne veux plus de morts, de guerre, de larmes, d’orphelins, je ne veux plus de douleur tant que je serai ici !!!

Voilà l’histoire d’une Demoiselle peu commune et qui commença une nouvelle ère pour Dolce Empired : la paix…
Pouvoir :

Voir dans histoire Very Happy

What a Face What a Face What a Face What a Face

[b]As-tu signé le réglément ?

Ben Oui ! Je l' ai même écrit !
Seras-tu actif ?

Oui ! Very Happy
Comment trouves-tu le forum ?

Laughing
Comment l' as-tu connu ?
:ens:

Ne pas chercher =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
 
Winter Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Winter Queen
» Promenade pv Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: