Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 <<Un jour.>> [Libre.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptyMar 19 Mai - 20:18

<<Un jour.>>
Sujet Libre.
Typhon.




  • Une ombre marchait, d’un pas égal et tranquille, comme si le Monde autour de lui n’existait pas. Ce dernier aurait d’ailleurs bien pu s’écrouler que l’étalon à la robe blanche ne s’en serait pas aperçu. Une question, alors, mesdames et messieurs, pouvait se poser : qui était-il ?
    Son nom était Typhon. Oui, c’était celui qu’on lui avait donné dès sa naissance, attribué par son père, Calico. Typhon, le chaos. Mais, il n’était pas chao. Loin de là, il était le bien, le disciple du bien, tout du moins.
    A présent chef des chevaux, il aimait néanmoins s’isoler parfois, recherchant ainsi la compagnie de la solitude. C’était ce qu’on disait, mais ce n’était pas la réalité. La réalité, était en fait bien plus complexe qu’il n’y paraissait.

    Typhon, possédait un pouvoir, un pouvoir qu’il avait développé très jeune. Les arbres, lui obéissaient. Il arrivait à les faire bouger. Ainsi, il croyait profondément que ceux-ci avaient une âme, qu’ils vivaient. Pas de la même manière que les chevaux, mais vivaient quand même. Ainsi, l’étalon blanc recherchait activement la compagnie des forêts et surtout des arbres. Son préféré, se trouvait au verger. Mais, aujourd’hui, il avait décidé de ne pas y aller, d’aller ailleurs, de se promener à la forêt tropicale.
    Typhon, était un maître étrange, au caractère assez spécial. Il faut dire qu’il était d’humeur égale et posée. Du moins, en temps normal. Lorsque sa route croisait celle d’un vampire, la colère montait et il le tuait sans pitié. Il se souvenait d’une phrase que son père lui avait dite un jour : « Pour tuer dans d’atroces souffrances, il faut réellement vouloir cette souffrance. Ce n’est que folie à cet instant et tout t’échappe. »

    A présent, il comprenait cette phrase, mais n’essayait pas vraiment de changer ses habitudes. Le chef des chevaux avait également ce défaut : il était têtu et borné.
    Il chassa bien vite ses pensées amères et pénétra dans la forêt au petit trot. Il laissa son esprit s’engluer dans celui de la forêt, se mêlant ainsi aux arbres. La plupart de leurs racines étaient profondes et ancrées dans le sol. Le puissant étalon les laissa le guider, ne cherchant pas à rouvrir les yeux : après tout, les racines lui fournissaient assez d’information pour savoir tout ce qu’il y avait.
    Mais, soudain, il trébucha et tomba à terre. Il se redressa, quelque peu étourdi et ressentit comme un amusement dans son esprit.

    « Je suis sûr que vous l’avez fait exprès, soupira-t-il. »

    Etait-il fou pour se parler à lui-même ? Pourtant il croyait profondément que les arbres l’entendaient et même mieux, le comprenait. Mais, ce n’était que des superstitions. Chacun peut croire en ce qu’il veut. Typhon continua de marcher, prenant soin cette fois-ci de garder les yeux ouverts. Il n’était pas à l’abri des taquineries en tout genre. Le puissant étalon, maître de cet univers s’arrêta soudain, sachant qu’il était au cœur de la forêt. Il ferma à nouveau les yeux, s’imprégna de l’esprit des arbres. Il chercha en eux de la force, beaucoup de force. Puis, une fois qu’il fut sûr d’en avoir assez, il s’enfouit dans son propre esprit. Tranquillement, comme si chaque endroit était le sien, il s’activa à faire disparaître chaque émotion néfaste. Le temps s’écoula, ainsi que les minutes, et les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptyLun 25 Mai - 18:29

    ( Je peux ? ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptyLun 25 Mai - 22:18

  • [Bien évidement =)]
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptySam 27 Juin - 19:33

[Moi aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptySam 27 Juin - 19:36


  • [Oui oui, bien sûr !]
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptySam 27 Juin - 19:51

  • L'air était lourd et humide, presque irrespirable. Les arbres étaient tellement serrés que progresser était difficile, voire impossible à certains endroits, si bien qu'elle était obligée de faire demi-tour. Elle n'aimait pas cet endroit, où tout n'était que vert foncé et marron. Alors, sans faire d'effort, et en à peine une seconde, elle changea le monde. Le sol devint bleu à certains endroits, orange à d'autres. Les troncs devinrent violet tandis que leurs feuilles devenaient multicolores. Voilà. Elle était de nouveau dans son élément : une petite bulle de joie et de couleur. Mais elle n'était pas assez puissante pour coloré toute la surface du monde. Un jour peut-être. Mais pas maintenant. Il y avait donc un cercle d'environ cinquante mètre de diamètre dont elle était le centre qui était colorié. Cette forêt était devenue comme un immense dessin dont elle était à l'origine. Maide, puisqu'elle se prénommait ainsi, avait même changé la couleur de sa robe : de pie alezan, elle était passé à vert pomme. Au fur et à mesure qu'elle se déplaçait, le cercle bougeait aussi, colorant de nouveau arbres et rendant à d'autres leurs teintes primitives. Après son passage, la forêt redevenait sombre. Et la nature reprenait ses droits. Elle avançait toujours, modifiant parfois les couleurs qu'elle avait elle-même choisit. Tout était en perpétuel changement. Un renouveau constant, un nouveau monde. Elle se sentait plus en sécurité comme cela. Sans doute lui manquait-il quelques cases. Elle était toujours tourmentée par cette horrible vision. Tout cela s'était passé il y a deux ans, lorsque un étalon vampirique s'était jeté sur ses pauvres parents. Elle n'y pensait jamais et n'en parlait à personne. Elle se mentait à elle-même pour essayer de chasser ce souvenir de sa mémoire. Peut-être se cachait-elle derrière son pouvoir pour oublier. Peu importait. En tout cas, Maide ne s'en rendait pas compte, non. Pour elle, tout était parfaitement normal. Elle était heureuse. Elle eut soudain un pressentiment : dans sa zone colorée était entré un cheval. Une odeur équine flottant dans l'air confirma ce qu'elle pensait. Alors elle commença à le chercher car il avait sans doute été coloré, lui aussi. Et il n'apprécierait sans doute pas. Elle le trouva enfin et effaça sa magie de lui. Elle reprit aussi sa robe normale. Mais tout autour d'eux resta comme l'avait décidé Maide. Elle leva les yeux vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
TYPHON
Grande Chef. =)
Grande Chef. =)
TYPHON


Nombre de messages : 283
Age : 31
Humeur : Houlà, quelle question !!
[ Sexe. ] : //
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chef des Chevaux / Jument.
[ P0uv0ir. ]: Les arbres sont mes alliés. / Chaque fois que je m

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptyLun 29 Juin - 14:39



  • Typhon savait qu’il était seul. Du moins, il l’était pour le moment. Il laissa les souvenirs refaire surface, sans même y penser. Il se souvenait de beaucoup de choses. De son enfance par exemple. Il avait toujours su qu’il était le préféré de ses parents. Probablement parce qu’il était le plus jeune. Ashitaka, son frère n’avait jamais été choyé comme lui. Il se souvenait aussi de ce combat. Un combat qu’il ne pouvait oublier, marqué par la cicatrice qu’Elle lui avait laissé. Elle, celle qui détestait profondément, aussi profondément que son propre frère. Cette étrange créature qui avait un nom : Requiem. Sanguinaire, froide, insolente, impertinente. Il aurait voulu la tuer, l’exterminer. A présent ils se détestaient au-delà du possible. Rien, non rien, ne pourrait l’empêcher de la tuer, même s’il devait lui aussi y mourir. Cette capricieuse démente avait faillit le tuer.
    Ce jour-là, il l’avait rencontré, au détour d’une forêt. Elle s’était placée sur son chemin, et avec sa robe flamboyante, elle s’était présentée. Ils s’étaient défiés du regard. Ils s’étaient battus. Requiem était forte, rapide, efficace. Typhon, quant à lui, avait comme atout les arbres. Ils s’étaient battus. La bataille avait été dure. Les contusions, multiples. L’étalon gris, chef des chevaux avait vaincu la dangereuse manipulatrice qu’elle était. Cela n’avait tout de même pas été sans peine. Il s’en était fallu d’un cheveu à peine. Il avait réussi à la faire fuir. Il était resté vainqueur, avant de s’écrouler sur le sol, piégé par les blessures qu’elle lui avait infligé. Et aujourd’hui, sa colère n’avait fait que monter : il avait appris par un grand hasard qu’elle était revenue. Oui, elle avait osé se remettre en travers de sa route, et un jour il la renverrait en enfer pour cela.

    L’étalon gris ouvrit soudain les yeux. L’âme de l’arbre venait de lui caresser doucement l’esprit. Il l’avait sentit, à ses côtés, lui indiquant une présence. Et tout changea autour de lui. Pas tout, certes, car la disposition des éléments était toujours la même. Seule la couleur avait changée. Les couleurs exotiques avaient disparues. Typhon laissa ses souvenirs se dissiper rapidement et revint à ce qui se passait à l’instant présent. L’arbre toucha encore un peu son esprit, lui indiquant que la personne se rapprochait toujours plus. L’étalon vit sa robe changer de couleur elle aussi. Mais, cela ne dura que quelques secondes car déjà elle avait repris sa couleur normale. Typhon sourit, mais continua de tourner le dos à l’inconnu qui s’était probablement arrêté. Il s’enfonça dans l’esprit des arbres, cherchant des informations. C’était une jument, à la robe pie. Son pouvoir, comme elle l’avait démontrée, était de colorer les choses. Etrange et amusant, quoique diablement efficace pour se cacher. Le puissant étalon resta les paupières closes, et, après avoir fouillé de partout avec l’esprit des arbres, il se tourna en déclarant de sa voix chaleureuse un simple :

    « Bonjour. »

    Juste une parole furtive, cachée. Après tout, il ne se montre que rarement ces temps-ci. Il ouvrit les yeux ; et découvrit la jument pie. Elle était jolie et semblait agréable de compagnie. La première impression qu’eut Typhon, fut de lui faire totalement confiance. Il émettait cependant une réserve. Après tout, on dit toujours qu’il ne faut pas se fier aux apparences. L’étalon contempla encore légèrement la jument de ses yeux sombres et intimidants. Il possédait toutefois un sourire bienveillant, un sourire presque paternel envers cette jument. Elle faisait partie des Chevaux Mortels, et donc par conséquent de son camp. Voilà pourquoi il se comportait de façon si gentille.
    Il ne l’avait jamais vu sur ses terres et en déduisit ainsi qu’elle était probablement nouvelle. Ou qu’elle revenait après de longues années. Il y avait de nombreuses possibilités. Son cerveau fonctionnait à plein régime. Il voulait en savoir plus sur cette jument. Elle était douée pour le camouflage et dans son esprit germait une petite idée. Mais avant, il lui fallait vérifier. Pour cela, il commença simplement par se présenter :

    « Mon nom est Typhon. Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] EmptyLun 29 Juin - 16:48

  • Elle s'était maintenant arrêté, quelques mètres derrière l'inconnu blanc mais celui-ci ne faisait pas mine de se tourner vers elle. Intriguée, elle fit un pas sur le côté et s'aperçut qu'il avait les paupières closes. Faisant preuve d'une patience inhabituelle, elle attendit qu'il la remarque. Maide n'avait rien capté de l'échange silencieux entre l'étalon blanc et les arbres de la forêt. Elle ignorait qu'avant même d'ouvrir les yeux, il savait à quoi elle ressemblait. Peut-être que c'était mieux ainsi car sinon, elle l'aurait questionné sans relâche à propos de son pouvoir. Certain n'aimaient pas que les autres apprennent ce dont ils étaient capables. Mais Maide adorait savoir. Et cette petite curieuse aimait aussi montrer aux autres ce qu'elle pouvait faire. Non pour asseoir sa dominance sur le monde, ni pour se vanter mais simplement pour qu'ils le sachent. Elle étalait souvent sa vie à tort et à travers. Maide avait un besoin étrange de toujours raconter ses secrets. Mais elle savait garder ceux des autres.
    Enfin, après quelques minutes, l'inconnu daigna se tourner vers elle. Maide lui adressa un grand sourire amical et ignora superbement le regard dur de l'étalon. Son regard à elle était joyeux, pétillant et plein de vie. D'une voix enjouée, elle lui répondit :

    -Enchantée ! Moi c'est Maide !

    Elle fit une courte pause et reprit, ne laissant pas à Typhon le temps de répondre ou de poser une nouvelle question :

    -Quel âge avez-vous ?

    Maide ne vouvoyait pas grand monde. Personne à vrai dire. Ce n'était pas par manque de respect mais simplement car ce n'était pas dans sa nature. Mais cet étalon dégageait quelque chose d'étrange et le vous était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





<<Un jour.>> [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: <<Un jour.>> [Libre.]   <<Un jour.>> [Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Un jour.>> [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas (libre)
» | Compagnon d'infortune. [ LIBRE ]
» A quoi bon avancer ? (libre)
» J'foux quoi la ? x) [ LIBRE ]
» Il y a toujour de l'espoir...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: