Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAYANA Werdys.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
SAYANA Werdys.


Nombre de messages : 287
Age : 1021
Humeur : Boudante :P
[ Famiile. ] : ...
[ Sexe. ] : ...
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Celui des êtres purs, des chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Je te glace avec mon eau, le seul élément franc.. ♥ Je lis en ton esprit tel que je peux te manipuler, aies peur de Moi, tant que tu ne m

Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. )   Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. ) EmptyMer 24 Juin - 18:17

    Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ?

    Libre. ( Sayana Werdys. )

    Aujourd’hui, le Soleil brille, illumine ce Cosmos ayant l’apparence d’être dominée par un souffle très puissant que l’on peut dénommer celui de la Douceur. Cette brise enlace ce Monde, créé par une identité remarquable, arborant les plus belles valeurs que l’être peut connaître. Et doucement, il souffle sur les autres, les Mortels, tentant de dessiner un sourire unique sur leur visage, essayant de rendre cette terre qui foulent de leurs sabots plus accueillante, mais parfois, trop souvent, une âme a froid, congelée par ce vent qu’elle trouve glaciale, elle hasarde son chemin sur milles et une voie, pour retrouver ce siroco chaud, enfouie dans les entrailles de leur cœur, que seul leurs prunelles blessées pourront retrouvées.


    Hier, Petite Particule tu te trouvais prés de ta matrice, tu la suivais dans une ronde orbitale infernale. Mais, de drôles d’êtres sont arrivés et vous ont disloqué. Un vide s’est créé alors, tu n’as pas compris, tu t’es affolé dans tous les sens, transformant ta panique en une décharge électrique. C’est ainsi, que ces étranges personnages te nommèrent Electron et, toi, douce opposée, Atome. Ta tendre moitié, elle, a su contenir son émotion, restant optimiste, positive, accrochée à une dernière promesse, celle de te retrouver, le cœur meurtrit. Tandis que toi, tu as laissé le malheur envahir tes sentiments, tu t’es apaisé de ce sang rougeâtre, couleur passion. Pour toi, la Vie, venait de se terminer, de mettre un point à la fin de cette poésie, qui le dernier vers résonne en toi, tel le Jugement Dernier. Tu n’acceptais plus que l’on te surnomme, Several Days, honteux de ce nom que tu portais, dernier souvenir de ta tendre Mère dont tu ne connaissais le prénom. La Haine régnait en toi, jusqu’au Jour, où un Ange vint t’éclaircir ta Voie.


    Demain, l’Aube gagnera sur le Crépuscule, vos larmes s’effaceront de vos visages blessés, délicatement, un doux souffle viendra les aseptiser, et vos blessures seront pansées. Vous serez alors, ensembles, heureux, oubliant le Malheur derrière vous, laissant ce doux sentiment, dénommé Amour, s’envahir de vos songes. Peu à peu, les étoiles brilleront de nouveau, les nébuleuses noires dans la Voute céleste deviendront de magnifiques Nuages de Dieux. Et en cœur, yeux dans les yeux, vous réciterez le dernier vers de cette Poésie, à l’Equinoxe de la Nuit, entre deux rêves.


    It’s always better, when we are together.

    Mais auparavant, vous gagnerez votre Dernière Bataille. Tu feras naître ce petit en Toi...



    Aujourd'hui, Hier, Demain...
    Une silhouette majestueuse, arpentait les songes du Monde à la recherche d'un être différent.

Revenir en haut Aller en bas
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. )   Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. ) EmptySam 27 Juin - 19:29

  • A l'horizon, c'est une explosion de couleur. Jadis, l'herbe était verte et les roses rouges. Après son passage, telle une vague multicolore, le sol se pare de mille et une couleurs. Chaque brin devient unique, différent des autres. Chaque fleurs, déjà magnifique, devient bleu azur, vert pomme ou encore jaune comme le soleil. Plus rien n'est comme avant et pourtant, petit à petit, au fur et à mesure qu'elle avance, les végétaux les plus éloignés, loin derrière elle, reprenne leur teinte d'origine. Fade et banale. Terne.
    L'endroit, sans Maide, était magnifique. Après son passage, il semblait désolé, sans saveur. Comme si le soleil avait disparu, que les fleurs avaient fanés et que l'herbe avait séché. Vu du ciel, c'était comme un large cercle coloré au milieu d'un grand espace sombre. Ses couleurs étaient si vives qu'après, même le plus splendide des lieux perdait en beauté.
    Au milieu de la tache sombre, un point plus noir encore se tenait, immobile. Maide, sans le savoir, allait droit vers elle. Perdue dans son océan de couleur, la pie remarqua la jument noire juste avant que celle-ci se retrouve dans son champs coloré. Elle s'arrêta, stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. Heureuse de ne plus être seule, Maide fit un seul et unique pas en avant. La jument noire se retrouva au milieu des couleurs. Mais Maide se garda bien de la coloré, elle aussi, car elle aurait pu mal le prendre. Mais à mieux regarder, cette étrange jument rappelait quelque chose à la pie, qui n'aurait su dire quoi. Tout : son odeur, son apparence... Son regard aussi. Elle fronça les sourcils et attendit qu'elle parle. Pour une fois que Maide ne sautait pas partout comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
 
Aujourd'hui, Hier, Demain... &&. Maintenant ? ( Libre. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas (libre)
» <<Un jour.>> [Libre.]
» J'foux quoi la ? x) [ LIBRE ]
» Il y a toujour de l'espoir...(libre)
» Un Hiver approchant [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: