Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] Empty
MessageSujet: Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ]   Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] EmptySam 27 Juin - 19:37

Je parcourais ces terres qui m’étaient inconnus encore. Le long de mon chemin, je dérivai lentement, sans m’en rendre compte, sur un grand champ rose. Intrigué par cette couleur vive si plaisante, j’accélérais mon trot pour un galop léger et aérien. Je découvris un magnifique et vaste champ de fleurs. Des roses, roses. Je m’extasiais et trottais dans le petit sentier qui passait au milieu. Je m’enivrais de leur parfum délicat et soupirais de bonheur. Je me laissai porter par leurs douces odeurs et ne m’aperçut pas de l’ombre qui surgit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHITAKA.
F0NDATRiiCE.
F0NDATRiiCE.
ASHITAKA.


Nombre de messages : 904
Age : 29
Humeur : Amoureeeuse. ♥
[ Famiile. ] : Saleté de frère de Typhon, crois-tu que je te hais ? Tu te trompes... Je te déteste...
[ Sexe. ] : Mâle, vampiire! =)

Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Brrr. Je suis le Maître des Vampires. x Chevaux.
[ P0uv0ir. ]: Aucun, si ce n

Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ]   Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] EmptyDim 28 Juin - 18:29


    La silhouette pommellée qui danse avec la nature, s'évade dans un monde de cratère où le sol chaotique est parsemé d'une boue mélée au sang du monde. Son esprit n'est plus connecté au cosmos qui se déroule devant lui, ni l'odeur alléchante des roses rouges, ni la douceur de la brise qui tente de chatouiller son visage ne l'extirpe de ses rêves. Il est mort. Partit, envolé, voilà tant d'années. Aujourd'hui ne reste plus qu'une enveloppe charnelle dépourvue d'âme, qui de ses prunelles dorées combat, et dirige le clan des Vampires. Ce grand et puissant être n'est autre que le Maître, le Chef, l'Empereur des Vampires, celui qui détient le pouvoir de vie et de mort aussi bien sur les équidés que sur les buveurs de sang. Au-dessus de lui, ne réside que le Dieu, Nérull, auquelle il décerne une totale dévotion.
    Ashitaka, tel est son nom, ces trois voyelles qui parcourent les campagnes dans un murmure de frayeur, résonne dans chaque esprit de ces petites choses : << les chevaux >>, ces êtres répugnants, mortels, qui disent profiter de la vie à chaque instant, telle Elle. Cette jument blanche, qui semble heureuse et ne l'a pas vu. Mais aujourd'hui, le Vampire n'avait pas soif, non il voulait juste savoir qui elle était :

    << Qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-empired.1fr1.net
Phusis
xX- Ptit Poulain -Xx
xX- Ptit Poulain -Xx
Phusis


Nombre de messages : 45
Age : 69
Humeur : Happy - Tree Friends =P
[ Famiile. ] : Je n'ai pas de Famille ici. Je l'ai lachement abandonné, je reconnais. Mais je ne regrette pas. Je devrais ?
[ Sexe. ] : Euh jument je pense ? Oui je suis une jument. =D
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux. =P
[ P0uv0ir. ]: Maitrise du Feu. Bouuh.

Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ]   Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] EmptyLun 29 Juin - 14:23

Je me retournais pour savoir d’où venait cette voix cristalline. J’avais appris a les reconnaître, ces buveurs de sang qui m’affolait tant. Ceux que j’admirais en secret avec leur force et leur rapidité. Je souris au nouveau venu, mes yeux reflétant mon courage et ma joie, de voir un être immortel, pour la seconde fois. Je piaffai, et courba la tête noblement, puis redressais l’encolure et me présentai.
♦️ « Je me nomme Phusis. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ]   Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un peu d'amour, tout est possible. [ PV ASHII' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout était calme. [LIBRE]
» Avec moi ?
» Qui avec qui ?
» Avec Melody???
» bonne ou mauvaise rencontre(pv avec un perso de Typhon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX-Fin-Xx :: xX-Corbeille-Xx-
Sauter vers: