Dolce Empired V1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Empired V1.3

Petit Cheval, qui vient d'arriver sur ces terres. Quel clan choisiras-tu ? Seras-tu un Cheval ou bien un Vampire assoifé de sang ? Choisis bien ton clan, Petit Cheval...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal Intime de Maide

Aller en bas 
AuteurMessage
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

Journal Intime de Maide Empty
MessageSujet: Journal Intime de Maide   Journal Intime de Maide EmptyJeu 2 Juil - 19:05

  • Hello tout le monde !
    Moi ? Je m'appelle Maide, j'ai quatre ans et quelques jours maintenant. Ma robe est pie-alezane. Avant de vous racontez les évènements récents, revenons sur mon enfance...

    Je suis née il y a quatre ans et quelques jours. Ma mère et mon père s'aimait vraiment, c'était le couple parfait. Il voulait avoir un poulain ensemble. Et c'est ainsi que je fus conçut. La première, et sans doute la dernière, de leur pouliches. Ma naissance s'est merveilleusement bien passée. A peine étais-je debout que je pensais déjà à repeindre le monde. Il faut savoir que je possède le merveilleux pouvoir de colorer les choses. A cette époque, je ne pouvais colorié que de petites choses, près de moi et pas très longtemps. Maintenant, je peux modifier les teintes sur un périmètre de cinquante mètre. Et quand j'avance, le cercle se déplace avec moi. J'en suis le centre. Et tant que je ne décide pas de stopper mon pouvoir, les choses restent coloré. Inutile de vous dire que tout paraît bien fade après mon passage. Car je colore toujours avec des tons vifs et joyeux. Je ne connais pas la tristesse. Enfin, à vrai dire, je l'ai connu, il y a deux ans. Laissez moi vous racontez...

    J'ai vécu heureuse les deux premières années de ma vie auprès de mes parents. Mon pouvoir se développait, je grandissais... Tout allait bien. J'avais entendu parler des vampires car mes parents m'avaient mise en garde contre eux et m'avait ordonné que, si j'en rencontrais un, il fallait que je me sauve à toute vitesse. Mais jusqu'à ce jour, jamais je n'en avais vu. Et à bien y réfléchir, je m'en serais volontiers passée !
    Nous étions à la lisière d'une forêt quand il est arrivé. Grand, imposant, d'une robe noire comme la nuit... Du sang séché maculait la commissure de ses lèvres. Pas besoin d'être un génie pour devinez que cet individu n'était autre qu'un vampire. Sans prendre la peine de dire un mot, il se jeta sur mon père et se mit à sucer son sang. Et moi, encore jeune à l'époque, je regardais la scène, complètement terrifiée. Ma mère se tourna alors vers moi et me hurla de courir comme jamais. Plus vite que je n'avais jamais galopé, sans me retourner ni m'arrêter jusqu'à ce que mes membres crient grâce.
    Les larmes aux yeux, c'est ce que je fis.

    Deux jours après, je suis revenue sur les lieux, non sans appréhension. Et si le vampire était toujours là ? Arrivée là-bas, mes parents n'étaient pas là. Du coup, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Mort ? Mais je n'ai pas trouvé leur corps. Vampires ? Je préfère ne pas y penser... Toujours est-il que je ne les ai pas revus depuis maintenant deux ans. Je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Depuis, j'ai erré seule sur les terres de Dolce Empired.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Maide
xX- Cheval -Xx
xX- Cheval -Xx
Maide


Nombre de messages : 242
Age : 28
Humeur : Comme d'habitude !
[ Famiile. ] : Peut-être qu'un jour je les retrouverais...
[ Sexe. ] : Je suis une jument normale, moi. Quoiqu'un peu dérangée, j'en conviens.
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
[ Relati0n. ]:
[ Clan. ]: Chevaux bien sûr !
[ P0uv0ir. ]: Je peux changer la couleur des choses

Journal Intime de Maide Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Maide   Journal Intime de Maide EmptyJeu 2 Juil - 19:15

  • Rencontre avec Sayana Werdys
    Topic ici

    Détails plus tard.

    Rencontre avec Typhon
    Topic ici

    Détails plus tard.

    Rencontre avec Sarayane
    Topic ici

    Détails plus tard.

    Rencontre avec Cassiopée
    Topic ici

    Rencontre avec Phusis
    Topic ici

    Détails plus tard

    Rencontre avec Midnight Star
    Topic ici

    Détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
 
Journal Intime de Maide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du journal de Maide
» Maide
» Un p'tit PV avec Maide ?
» Repas nocturne ?.. [PV. Maide]
» Liens pour Maide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Empired V1.3 :: xX- Section Journal. -Xx :: xX- Journal intime. -Xx-
Sauter vers: